Aller au contenu

% réussite au CRPE des PE1 pays de loire ?


edwige 2

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, j'attends le résultat des admissions en PE1 et en attendant et dans l'optique ou je serais prise (ça serait trop bien !! :blush: ) je voulais savoir si les % de réussite au CRPE, plus particulièrement ANgers, étaient bons ? Est-il vraiment très intérssant de faire une PE1 et a-t-on beaucoup de chance de réussir le fameux CRPE par ce biais ?

Merci à tous ceux qui peuvent me transmettre des infos là-dessus !!

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voilà, j'attends le résultat des admissions en PE1 et en attendant et dans l'optique ou je serais prise (ça serait trop bien !! :blush: ) je voulais savoir si les % de réussite au CRPE, plus particulièrement ANgers, étaient bons ? Est-il vraiment très intérssant de faire une PE1 et a-t-on beaucoup de chance de réussir le fameux CRPE par ce biais ?

Merci à tous ceux qui peuvent me transmettre des infos là-dessus !!

A bientôt :)

Il me semble qu'il y a à peu près 50% des PE1 qui obtiennent le CRPE dans l'académie de Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je pensais que le taux de réussite était plus important même si c'est quand-même déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PE1 l'année dernière en Loire Atlantique et je peux te dire que le taux de réussite a été élevé. Je ne sais pas de combien mais il a été bon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on peut trouver ces infos sur le site de l'education nationale... par contre je ne sais pas trop où, désolé!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats au concours (session 2005)Académie de Nantes

Présents Admissibles Admis liste princ. Admis liste compl. % "chance de réussite"

étudiants IUFM Pays de la Loire 569 465 295 105 51,8

Autres candidats 1827 553 185 148 10,1

TOTAL ACADEMIE 2396 1018 480 253 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...