Aller au contenu

Intéressé par une session de formation à l'AFPS au Havre?


Foul

Messages recommandés

Bonsoir!

Vous savez tous (tes) que désormais l'AFPS est exigée pour pouvoir s'inscrire au CRPE. Vous vous êtes sûrement prises plutôt que moi, mais je souhaite la passer rapidement. Or l'association la croix blanche au Havre organise un session de formation à l'AFPS le weekend du 17 et 18 juin (de 10h sur une journée et demie). Or il faut un minimum de 5 personnes, minimum pas encore atteint.

C'est pourquoi je recherche des personnes qui seraient intéressées elles aussi par cette session. On a jusqu'au 7 juin pour s'y inscrire.

Si ça vous intéresse, répondez-moi au plus vite, et je vous donnerai les informations complémentaires.

Merci.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça m'intéresse car tout comme toi je m'y prends très tard .

dis moi comment cela se passe .

merci pour l'info

Grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grazie!!!

Contente de trouver quelqu'un que ça intéresse!! :)

Pour s'inscrire, il faut remplir un formulaire et le renvoyer avant le 7 juin accompagné du réglement de l'inscription (qui est de 61€) à l'association de la croix blanche.

Je vais essayer de te passer le formulaire en pièce jointe sur ton MP (si j'y arrive <_< )

Merci de te joindre à moi.

bises

et bonne soirée.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c'est pas sur que cette session est lieu?

sinon j'avais trouvé ça y'a pas mal de temps:

ici

mais je ne me souviens plus des tarifs ,mais je pense que cela doit être équivalent.

merci et bonne soirée

bye

Grazie

ayé j'ai retrouvé ma brochure,le cout de la formation est de 62€

voili voilou

Modifié par les3ptitsbouts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups,je viens de réaliser(vaut mieux tard que jamais) que le 17-18 juin je ne suis pas libre pour cause de spectacles à l'école le samedi et de GRS pour ma fille le dimanche.

désolé,j'espère que d'autres personnes seront intéressées.

va falloir que je trouve d'autres dates qui collent avec mon emploi du temps.

Bonne continuation

au fait es tu admise à l'iufm?

bye

Grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Grazie!!!

Dommage pour la formation! Mais je comprends parfaitement les soucis d'emploi du temps, car j'ai les mêmes problèmes. Je suis allée sur le lien que tu m'as donné mais hélas toutes les dates de prévues, je ne peux pas y aller! :(

En tout cas je te souhaite bon courage pour trouver la bonne date pour ta formation et aussi pour la préparation du concours. Est-ce que c'est la première fois que tu le tenteras? Moi oui, mais j'ai eu la chance d'être admise à l'iufm du havre. Mais bon, c'est sous condition d'avoir ma licence et l'AFPS, alors c'est pas encore joué! <_< Mais de toute façon j'essayerai de le passer avec ou sans iufm!

Bonne soirée et bonne continuation

Bises et encore merci de m'avoir répondu :D et bon spectacle d'école en avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

as tu reçu le courrier de confirmation pour l'iufm?

il est precisé que tu dois avoir l'afps au moment de l'inscription?

merci ,peut etre nous verrons nous à l'iufm si je suis appelée <_<

bon we

bye

grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Non je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation et ça commence à m'inquiéter!

Dés que je le reçois, je te dis s'il y a quoique ce soit d'inscrit au sujet de l'afps.

Je n'ai toujours pas trouvé d'autres personnes intéressées... <_< pour ce weekend là.

Je te souhaite Bon courage pour supporter l'attente et j'espère te retourver à la rentrée prochaine à iufm! :)

Bises et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de recevoir ma lettre de confirmation de l'iufm et il n'y a rien sur l'AFPS!

Donc je ne sais toujours pas à quel moment il faut l'avoir! Je suppose pour le jour de l'inscription...

Tout comme pour le brevet de natation, il n'y a rien dessus. Moi j'ai une attestation par mon prof de natation de l'université. Mais je ne sais pas si c'est valable pour eux.

Sais-tu s'il faut une attestation délivrée par un organisme spécial (genre piscine municipale) ou s'ils acceptent tout type d'attestation?

Et toi, as tu reçu ta lettre? Sais-tu ton rang?

Bonne soirée et bon courage.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...