Posté(e) 24 mai 200620 a Hello, Connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir et le nombre de candidats admissibles pour l'académie de Créteil? J'veux savoir si mes chances sont grandes, moyennes ou très mince lol Merci
Posté(e) 24 mai 200620 a Hello,Connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir et le nombre de candidats admissibles pour l'académie de Créteil? J'veux savoir si mes chances sont grandes, moyennes ou très mince lol Merci ll y a 2228 admissibles à Créteil pour 1278 postes
Posté(e) 24 mai 200620 a Je sais pas ce qu'il te faut!! Ca veut dire qu'il en prennent plus d'1 sur 2 (57% et des brouettes). C'est pas mal quand même...
Posté(e) 24 mai 200620 a Oui, c'est pas mal du tout ! En plus sur Créteil il y a environ 500 personnes inscrites sur LC, parmi elles, 440 personnes ont été recrutées cette année. Donc en étant admissibles à Créteil, on a toutes nos chances.
Posté(e) 24 mai 200620 a Oui, c'est pas mal du tout !En plus sur Créteil il y a environ 500 personnes inscrites sur LC, parmi elles, 440 personnes ont été recrutées cette année. Donc en étant admissibles à Créteil, on a toutes nos chances. Si on se base sur une liste complémentaire à 500 + 1278 postes, ça fait presque du 80% de chances d'être pris! :o et si c'est 440 en LC, ça fait 77 % environ...c'est pas mal! A aix, on atteignait même pas les 40%!
Posté(e) 24 mai 200620 a OUAIS!! OUAIS!!! Ca me rejouit tt cela!! JE VEUX CE CONCOURS!!!! coute que coute... même si je dois vivre dans la grisaille quelques années!!!