Posté(e) 25 mai 200620 a Auteur Y a personne qui a pris ce livre et qui souhaiterait que nous partagions nos points de vue? :P
Posté(e) 31 mai 200620 a Y a personne qui a pris ce livre et qui souhaiterait que nous partagions nos points de vue? :P salut, moi je sui d accord pour qu on partage nos pts de vue si tu veux. je passe le concours a Poitiers .je t envoie un Mp
Posté(e) 31 mai 200620 a Y a personne qui a pris ce livre et qui souhaiterait que nous partagions nos points de vue? :P salut, moi je suis d accord pour qu on partage nos points de vue si tu veux. je passe le concours a Poitiers .je t envoie un Mp
Posté(e) 15 juin 200620 a Y a personne qui a pris ce livre et qui souhaiterait que nous partagions nos points de vue? :P salut, moi je suis d accord pour qu on partage nos points de vue si tu veux. je passe le concours a Poitiers .je t envoie un Mp slt j ai egalement choisi l oeil du loup je passe jmercredi mon exposé est presque terminé(qques détails) si vous voulez on peut en discuter!!
Posté(e) 16 juin 200620 a Bonsoir, est ce que quelqu'un a choisi de présenter l'oeil du loup? un post a deja été ouvert : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=77014