Aller au contenu

2007


aniellacrpe2007

Messages recommandés

:wub: bonjour à tous je viens de rater le crpe pour la deuxième fois. Je souhaiterais travailler avec ceux qui compteraient passer le crpe en 2007. à bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi je l'ai raté pour la 1ère fois, note élimantoire en sciences majeure (icomprehenssible pour moi, je vais demander mon rapport). Juste avec les maths et le français, je passais déjà le seuil d'admissibilité alors j'ai un peu la rage, mais je me lance un an de plus. je vais prendre un peu de vacances et c'est reparti.

Je suis dans le 78, vers Versailles, je vais pas reprendr le CNED, mais juste les concours blancs supdecours ou formathèmes.

N'hésites pas.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour camrades de classe!

Moi aussi je me lance dans l'aventure pour 2007! Ce sera la vraie première fois:

Je l'ai passé cette année mais sans travailler, juste pour voir à quoi s'attendre. :huh: et je sais que c'est du travail, qui m'attend! :blush:

Choix cornélien de la 2e épreuve d'Oral pro... mais je penche pour les arts visuels, même si les instructions me semblent pas claires.

Ils étaient bien les concours blancs de supdecours?

Je prépare le concours à temps complet avec eux, à la rentrée. J'espère ne pas être décue parce que je suis prête à m'investir à 200% pour réussir et être admise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concours étaient correctes. Les filles qui suivaient les cours à temps complet étaient aussi contentes de leur formation. Je parle de Supdecours à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part, je m'étais inscrite cette année, mais je ne me suis finalement pas présentée au concours.

Je souhaite le passer l'année prochaine (pour de bon cette fois ci), mais en ayant travaillé avec l'aide d'un organisme et du forum aussi :blush:

je pense m'inscrire au CNED l'année prochaine, histoire d'avoir une aide extérieure pour me soutenir un peu ... et puis je compte sur vous aussi :wub:

cette année, j'ai travaillé sur un forum annexe (qui nous servait uniquement pour les révisions, et où on n'était pas plus de 10 à réviser). Je trouve que la création de petits groupe comme ca permet d'avancer très vite et c'est plutôt agréable de se rendre compte que souvent on se pose les mêmes questions, ou au contraire, qu'on peut expliquer aux autres :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ingénieur chimiste de formation, 5 ans de MA en sciences physiques dans l'enseignement privé (collège +lycée), je me lance moi aussi dans le concours PE 2007. Concernant les formations, je n'ai entendu que du bien de forprof. qu'en dites vous? pour ce qui est du travail en commun, je suis partante à fond : je pense en effet que de regrouper ses connaissances esrt fort utile pour ce type de concours. à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...