Posté(e) 4 octobre 200322 a Hello j'aimerai utiliser le logiciel cabri-géomètre à des fins de suports sur les solides en CM1. Avez-vous déjà fait cela ? Est ce réalisable ? Toute piste m'interresse. Merci Crapulette
Posté(e) 5 octobre 200322 a Ca me semble difficile.............. mais je peux pas t'en dire plus.......... DD
Posté(e) 6 octobre 200322 a Auteur Peux tu me dire au moins pourquoi cela te semble difficile ? Est-ce le logiciel en lui même ou bien le fit de l'exploiter sur les solides ? Merci pour de me faire partager ton opinion. Crapulette
Posté(e) 6 octobre 200322 a En fait , j'ai vu une ancienne version de cabri qui me semblait très bien au début mais au fur et à mesure, le logiciel semble difficile d'accès et ne permet pas de tout faire........... Enfin c'est mon avis mais si tu l'utilises explique moi comment stp DD
Posté(e) 7 octobre 200322 a Auteur Qui pourrait me prêter ou me donner le guide de l'enseignant relatif à ce logiciel ? Ca m'aiderait dans ma prép !!! OK je la metterai en ligne quand je l'aurai préparé et conduite de manière à vous transmettre aussi un feedback sur l'application en classe. Crapulette