Posté(e) 25 mai 200620 a Quelqu'un pourrai me dire si pour l'épreuve de musique on a le droit à un support pour notre exposé ? Peut-on en fait prendre notre exposé écrit que l'on a préparé chez soi ? merci
Posté(e) 25 mai 200620 a Quelqu'un pourrai me dire si pour l'épreuve de musique on a le droit à un support pour notre exposé ?Peut-on en fait prendre notre exposé écrit que l'on a préparé chez soi ? merci D'après ce que j'ai compris, dans certaines académies on peut consulter nos notes, dans d'autres non.
Posté(e) 25 mai 200620 a Auteur ok merci pour ce renseignement. Mais comment je pourrai savoir si sur l'académie de lille on a le droit ? car sur le site du MEN rien n'est indiqué !
Posté(e) 25 mai 200620 a ok merci pour ce renseignement.Mais comment je pourrai savoir si sur l'académie de lille on a le droit ? car sur le site du MEN rien n'est indiqué ! A Créteil c'est indiqué sur nos convocations.
Posté(e) 25 mai 200620 a à rennes c'était précisé sur la papier accompagnant la convoc aux écrits (pas de notes...) ce sera surement indiqué sur ta convoc aux oraux. prépare toi à devoir passer l'épreuve sans support à mon avis => mieux vaut être préparée au pire!