Posté(e) 28 mai 200620 a salut, faut- il juste la bande sonore de l'extrait choisi ou une partie de la chanson choisie ( cest à dire bande sonore + chanson ) ? :o j'espère que ma question est claire !! je vous remercie.
Posté(e) 28 mai 200620 a J'ai pas compris ta question... tu peux choisir le support que tu veux pour la danse, bande sonore et/ou bande chantée... JE ne sais pas si c'est ce que tu attends comme réponse...
Posté(e) 28 mai 200620 a Auteur J'ai pas compris ta question... tu peux choisir le support que tu veux pour la danse, bande sonore et/ou bande chantée...JE ne sais pas si c'est ce que tu attends comme réponse... Resalut , exactement , le support pour la danse :c'est que bande sonore sans la chanson ?
Posté(e) 28 mai 200620 a il ya un post crée pour la danse : Danse 2005 2006 tu y trouveras surement ta reponse je t'invite à nous y retourver pour demander d'autres conseils
Posté(e) 28 mai 200620 a Auteur il ya un post crée pour la danse : Danse 2005 2006tu y trouveras surement ta reponse je t'invite à nous y retourver pour demander d'autres conseils merci , allons -y tout de suite....