Aller au contenu

petite question?


clarisse3

Messages recommandés

Le forum Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide. Ce n'est pas le bon endroit pour polémiquer ou se disputer.

Tout problème doit être réglé en privé : par e-mail ou MP.

Merci de votre compréhension. :)

Je suis tout à fait d'accord avec cela...

Et justement je voudrais savoir, n'y a -t-il pas une sorte de "censure" sur ce forum?

Certaines personnes sont vraiment grossières, mal polies et ont des paroles inacceptables! :ninja:

Ne peut-on pas leur faire comprendre cela?

D'éviter, de supprimer toutes ces messages qui sont postés irrespectueux et donc sans aucune utilité à part blesser certaines personnes et les énerver!!!!!!!!!!! <_<

Ce forum est vraiment quelque chose de bien permettant l'entraide et le soutien mais de remarques viennent tous gacher :o

Suis-je la seule à ressentir ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AJ et l'équipe de modérateurs veillent :)

Il ne faut pas hésiter à les contacter par MP en cas de "dérapage" ... personnellement c'est ce que j'ai toujours fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous essayons de faire de notre mieux pour que le forum que nous apprécions tant :wub: ne soit pas gâché par des perturbateurs qui n'ont rien d'autres à faire que d'embêter le monde !

Effectivement, la fonction "rapporter" permet de nous alerter en cas de dérapage.

Et bien évidemment, en cas de grossièretés, méchancetés gratuites etc..., les personnes sont modérées et les messages supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord

Merci d'avoir répondu

Donc en fait si je lis en message perturbateur ou sans intérêt (mis à part chercher à embêter les autres) je ferme le post ou préviens par MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu cliques sur le bouton "Rapporter". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...