Posté(e) 29 mai 200620 a courage a toutes et a tous pour vendredi l'attente devient très longue !!!! J-5, j'ai trop hate !!! Avez vous une idée sur vos résultats, moi je n'ai aucune idée de la valeur de ce que j'ai fait, je suis dans le flou total !!! j'en ai marre
Posté(e) 29 mai 200620 a courage a toutes et a tous pour vendredi l'attente devient très longue !!!! J-5, j'ai trop hate !!! Avez vous une idée sur vos résultats, moi je n'ai aucune idée de la valeur de ce que j'ai fait, je suis dans le flou total !!! j'en ai marre moi aussi c'est pour vendredi mais je ne suis pas de Reims,l'attente est insupportable à vrai dire,je n'en peux plus!
Posté(e) 29 mai 200620 a moi aussi c'est pour vendredi mais je ne suis pas de Reims,l'attente est insupportable à vrai dire,j'en peux plus! Nous ce n'est pas Reims mais Rouen
Posté(e) 29 mai 200620 a ah oui excusez-moi.En plus je sais que reims c'est déjà passé car une copine est admissible,quelle idiote!!!!!
Posté(e) 29 mai 200620 a Bonjour à tous et courage!! Faut y croire! Moi je suis sur Paris et mes résultats sont demain... Pourriez vous me dire sur quel site web vont être diffusés les résultats de Rouen? Histoire de vérifier si des copines vont réussir... J'espère!! Merci!
Posté(e) 29 mai 200620 a courage a toutes et a tous pour vendredi l'attente devient très longue !!!! J-5, j'ai trop hate !!! Avez vous une idée sur vos résultats, moi je n'ai aucune idée de la valeur de ce que j'ai fait, je suis dans le flou total !!! j'en ai marre Moi aussi j'en ai marre d'attendre!Je n'arrive pas à me concentrer sur les oraux.Du coup,je n'ai quasiment rien fait.Si je suis reçue aux écrits,je vais devoir bosser comme une folle....Enfin,on verra bien.Bon courage à tous.
Posté(e) 29 mai 200620 a Auteur Bonjour à tous et courage!! Faut y croire! Moi je suis sur Paris et mes résultats sont demain... Pourriez vous me dire sur quel site web vont être diffusés les résultats de Rouen? Histoire de vérifier si des copines vont réussir... J'espère!! Merci! voici le site pour les résultats tant attendus pour vendredi!! https://ocean.ac-rouen.fr/publinet
Posté(e) 1 juin 200620 a J-1!!! le stress est à son maximum!!!!! alors à tous ceux comme moi qui attendent les résultats de rouen!!! je vous dis M.......!!!!!!!! mug