Posté(e) 29 mai 200620 a Je me demandais une fois qu'on a passé les épreuves d'admissibilité avec succès où s'adresser? Reçois t on un courrier pour savoir quand est ce que l'on passe ou il faut aller voir dans un iufm, pour creteil? Je suis un peu perdue
Posté(e) 29 mai 200620 a Je me demandais une fois qu'on a passé les épreuves d'admissibilité avec succès où s'adresser? Reçois t on un courrier pour savoir quand est ce que l'on passe ou il faut aller voir dans un iufm, pour creteil?Je suis un peu perdue Tu vas recevoir une convocation comme pour les écrits No stress Je crois qu'à Créteil chaque oral a lieu dans un IUFM différent... A CONFIRMER
Posté(e) 29 mai 200620 a Je me demandais une fois qu'on a passé les épreuves d'admissibilité avec succès où s'adresser? Reçois t on un courrier pour savoir quand est ce que l'on passe ou il faut aller voir dans un iufm, pour creteil?Je suis un peu perdue Tu trouveras toutes les infos : http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/p...es-%E9coles.htm bon couirage pour les révisions as
Posté(e) 30 mai 200620 a Auteur Merci beaucoup, j'ai regardé sur ma convoc, ce que je n'avais pas fait et effectivement nous allons la recevoir