Aller au contenu

Arrêt maladie pendant dernier stage en responsabilité


emmashell

Messages recommandés

:( Je suis en train d'effectuer mon dernier stage en responsabilité, et j'ai été obligée d'aller voir un ORL pour cause de vertiges persistants, assortis d'une surdité partielle brusque. Bien entendu (et sans jeu de mots) il m'a arrêtée pour 8 jours, jusqu'à mardi prochain, et prescrit un traitement de cheval, et une liste pas possible d'examens complémentaires, prise de sang et tout le tintouin....

En dehors de l'aspect médical (pas très engageant, je m'en excuse), je me pose de nombreuses questions :

- mes deux visites de stage étaient prévues cette semaine : elles ne pourront donc pas avoir lieu. Comment ce stage pourra-t-il être évalué ?

- la réunion de l'équipe de suivi étant prévue pour le jour de mon retour, il n'y aura pas de quoi discuter à mon sujet...

- la validation du stage en responsabilité (les 3 stages, donc) peut-elle intervenir malgré cela ? Faudra-t-il que l'on prolonge mon stage ? ou que je revienne dans la classe plus tard ?

Ceux et celles à qui c'est arrivé, pouvez-vous m'en dire plus ? J'attends de vos nouvelles.

MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...