Posté(e) 29 mai 200620 a je souhaiterais participer à un groupe en espagnol.. Reste-t-il de la place parmi les groupes déjà constitués ? Merci d'avance. Je suis très motivée, mais à plusieurs, je le serai encore plus !! sandrine
Posté(e) 30 mai 200620 a je suis dans le même cas que toi! Si on n'obtient aucune réponse on pourrait peut être penser à former 1 nv groupe?
Posté(e) 30 mai 200620 a Auteur nous voilà déjà 4 au cas où aucun groupe ne pourrait nous prendre en plus dans le leur .. EST-CE QU'UN GROUPE VEUT BIEN DE NOUS S'IL VOUS PLAIT ? Moi aussi je serais interessée!!!! Moi aussi je suis interessée!!!!!!!
Posté(e) 30 mai 200620 a je fais partie d'un groupe où nous sommes 8, mais nous avons déjà bien entamé le travail, j'en parle aux autres pour voir ce qu'il reste à faire Satin
Posté(e) 30 mai 200620 a Auteur merci satin, on attends ta réponse (en espérant qu'elle sera positive !) je suis sûre qu'on peux trouver d'autres thèmes intéressants à traiter ! je fais partie d'un groupe où nous sommes 8, mais nous avons déjà bien entamé le travail, j'en parle aux autres pour voir ce qu'il reste à faireSatin
Posté(e) 31 mai 200620 a je fais partie d'un groupe où nous sommes 8, mais nous avons déjà bien entamé le travail, j'en parle aux autres pour voir ce qu'il reste à faireSatin Bonjour, Y aurait il une chtite place pour moi??
Posté(e) 31 mai 200620 a je fais partie d'un groupe où nous sommes 8, mais nous avons déjà bien entamé le travail, j'en parle aux autres pour voir ce qu'il reste à faire Satin Bonjour, Y aurait il une chtite place pour moi?? et moi aussi merci
Posté(e) 1 juin 200620 a je fais partie d'un groupe où nous sommes 8, mais nous avons déjà bien entamé le travail, j'en parle aux autres pour voir ce qu'il reste à faire Satin Bonjour, Y aurait il une chtite place pour moi?? et moi aussi merci Je suis partante aussi.............
Posté(e) 1 juin 200620 a slt a tous je serais eventuellement interesser pour faire parti du groupe runet@voila.fr et pret a faire part desqq resumes faits et divers textes.a+
Posté(e) 1 juin 200620 a Sinon on peut faire un groupe avec tous ceux de ce post qui veulent bosser :P