Aller au contenu

% de réussite à l'iufm


elisabeth1

Messages recommandés

bonjour

je souhaiterai savoir quel est le % de réussite du crpe pour ceux qui suivent les cours d'iufm y a t'il un endroit où je pourrai trouver ses infos merci de pouvoir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
bonjour

je souhaiterai savoir quel est le % de réussite du crpe pour ceux qui suivent les cours d'iufm y a t'il un endroit où je pourrai trouver ses infos merci de pouvoir m'aider

Je ne sais pas si ca t interesse mais je sais seulement qu il y a eu 85% de reussite a l iufm de livry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela m'intéresse surtout celui de livry car j'attends le 23 juin avec impatience voir si je suis retenue pour une pe1 et j'espère que cela sera à Livry c'est à 5 min de chez moi car cette année je l'ai fais avec le cned et je me suis arrêtée au 1er tour donc cela me fait plaisir de voir que passer par l'iufm nous prépare relativement bien au concours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela m'intéresse surtout celui de livry car j'attends le 23 juin avec impatience voir si je suis retenue pour une pe1 et j'espère que cela sera à Livry c'est à 5 min de chez moi car cette année je l'ai fais avec le cned et je me suis arrêtée au 1er tour donc cela me fait plaisir de voir que passer par l'iufm nous prépare relativement bien au concours.

Merci

En realité c est la premiere annee ou le taux de reussite dans cet iufm est aussi bon,avant il etait de 50% environ.Je pense que c est du au nouveau concours qui est tres difficile pour les candidats libres.Moi j y etait cette annee en pe1 et c est vrai que les cours sont plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela m'intéresse surtout celui de livry car j'attends le 23 juin avec impatience voir si je suis retenue pour une pe1 et j'espère que cela sera à Livry c'est à 5 min de chez moi car cette année je l'ai fais avec le cned et je me suis arrêtée au 1er tour donc cela me fait plaisir de voir que passer par l'iufm nous prépare relativement bien au concours.

Merci

En realité c est la premiere annee ou le taux de reussite dans cet iufm est aussi bon,avant il etait de 50% environ.Je pense que c est du au nouveau concours qui est tres difficile pour les candidats libres.Moi j y etait cette annee en pe1 et c est vrai que les cours sont plutot bien.

Je me permets d'intervenir : ils n'ont pas encore les résultats du nouveau concours, car on les aura tous... en juillet ! ;)

Donc leur bon taux de réussite doit être dû à autre chose. Peut-être une réorganisation des emplois du temps ? ou des devoirs blancs plus fréquents ? ou bien encore une sélection différente à l'entrée ?

Il faudrait se renseigner... ;)

A Melun, on nous a aussi dit que le taux de réussite de l'an dernier était de 80% pour les PE1, mais je n'ai jamais rien vu d'officiel... Pourtant, il doit bien y avoir des statistiques quelque part, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...