Posté(e) 30 mai 200620 a Pour ceux qui ont déjà reçu leur convocation pour les oraux, avez-vous reçu un papier type pour la non contre-indication de la course ? Car je suis allée voir le médecin agrée ce matin, qui m'a dit que certains candidats sont venus avec ce papier. Si j'ai un certificat normal est-ce que cela pose problème ? Un certificat reste un certificat. Merci
Posté(e) 30 mai 200620 a Pour ceux qui ont déjà reçu leur convocation pour les oraux, avez-vous reçu un papier type pour la non contre-indication de la course ? Car je suis allée voir le médecin agrée ce matin, qui m'a dit que certains candidats sont venus avec ce papier.Si j'ai un certificat normal est-ce que cela pose problème ? Un certificat reste un certificat. Merci Pour l'académie de Versailles il est téléchargeable sur le site http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...nu=4&id_site=11 en farfouillant un peu, tu auras eps, certificat médical, mais le rctorat m'a dit que ce n'était pas onbligatoire, que c'était juste pour une meilleure lisibilité.
Posté(e) 30 mai 200620 a Voici le certificat type que j'ai téléchargé : certificat_medical_2006_1__1_.zip
Posté(e) 30 mai 200620 a Auteur merci beaucoup Agathabaga, il faut que je retourne demain chez le médecin !!!