Jump to content

réintégrer un temps plein après demande

Recommended Posts

Posted

J'ai redemandé un mi-temps pour l'an prochain ; les demandes étaient à renvoyer en mars.

Est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un ici de changer d'avis et de souhaiter réintégrer un temps plein finalement ?

Est-ce que ça a été possible, trop tard ou pas ? Bref comment ça se passe ?

(je n'ai pas de poste définitif, je passerai au second mouvement en juin )

Merci

Posted

Et peux -t-on demander un temps partiel après coup , sans avoir participé au mouvement des temps partiels ? Dans mon cas, ce serait suite à mon congé maternité.

Et ma deuxième question : une fois mon poste connu fin juin, est-ce que je pourrai demander un congé parental de 6 mois ? Apparemment, il faut le demander deux mois avant de reprendre le travail, ce qui irait pour moi ...

Merci

Posted
Et peux -t-on demander un temps partiel après coup , sans avoir participé au mouvement des temps partiels ? Dans mon cas, ce serait suite à mon congé maternité.

Et ma deuxième question : une fois mon poste connu fin juin, est-ce que je pourrai demander un congé parental de 6 mois ? Apparemment, il faut le demander deux mois avant de reprendre le travail, ce qui irait pour moi ...

Merci

Le temps partiel après la naissance d'un bébé est un temps partiel de droit ,tu peux le demander un mois avant la fin de ton congé maternité....

Même chose en ce qui concerne le congé parental.

http://www.infobebes.com/htm/droit/article...id_sous_rub=131