Posté(e) 30 mai 200620 a Coucou, Quelqu'un pourrait il donner tous les titres des chapitres à réviser pour l'oral pro? Je débute, c'est la 1ère fois, je n ai pas envie d'en oublier. merci
Posté(e) 30 mai 200620 a ce ne sont pas des chapitres mais j'ai listé des thèmes (pour rayer rageusement après l'avoir appris). Liste non exhaustive Apprentissage Arts à l’école Bouleversement rôle prof Citoyenneté Classe à PAC Classes à niveaux multiples Culture à l’école Dyslexie Echec scolaire Education / instruction Evaluations Evaluations nationale, PPAP, PPRE Finalités école Handicap à l’école Illettrisme Laïcité Langage Langues vivantes Lecture Liaison GS/CP, CM2/6 Loi d’orientation (1989 , 2005) Milieux défavorisés Motivation Obligations enseignant Oral en maternelle Pédagogie par projet Philosophie à l’école Projet d’école Relations parents/école Rythmes scolaires Sciences à l’école Scolarisation à 2 ans Statut erreur Système éducatif Théories apprentissage TICE Travail de groupe Triangle didactique Violence Vivre ensemble ZEP …