doudou92 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 j'ai un problème ce livre m' a plus ,je l trouvai plein de chose exploitables mais quand j 'en ai parlé autour de moi , ils m'ont dit qu'il le trouvait mièvre et pas interressant. si vous l'avez lu n'hésitez pas à me dire votre avis(je ne suis pas susceptible ...) merci bon courage à vous!!!
Floredelouest Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 j'ai un problème ce livre m' a plus ,je l trouvai plein de chose exploitables mais quand j 'en ai parlé autour de moi , ils m'ont dit qu'il le trouvait mièvre et pas interressant.si vous l'avez lu n'hésitez pas à me dire votre avis(je ne suis pas susceptible ...) merci bon courage à vous!!! Ah non, moi je l'ai bien aimé Mais les goûts et les couleurs.... Il est de niveau de lecture 1, c'est peut-être pour cela que les personnes interrogées ne l'ont pas jugé assez complexe, enfin je ne sais pas. Il y a effectivement plein de pistes d'exploitation. As-tu zieuté du côté la fiche du groupe84 ? Je t'écris, j'écris Bon courage Flo
Anne2701 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 j'ai choisi ce livre pour mon exposé. L'important est qu'il intéresse les enfants, et apparemment c'est le cas. Il a beaucoup de pistes d'exploitation possibles. Si tu veux qu'on échange...
Messages recommandés