poupette444 Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 Je recherche des fiches sur la littérature jeunesse en général pour me préparer aux questions du jury. Si vous avez ça dans un coin de votre ordi, pensez à moi .... Bon courage à tous Carine
Floredelouest Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 Je recherche des fiches sur la littérature jeunesse en général pour me préparer aux questions du jury. Si vous avez ça dans un coin de votre ordi, pensez à moi ....Bon courage à tous Carine Bonjour, voilà de quoi bien se documenter sur la LJ en général Groupe 84 - LJ N'oublie pas également les documents d'application. Bon courage Flo
Laurence Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 Je recherche des fiches sur la littérature jeunesse en général pour me préparer aux questions du jury. Si vous avez ça dans un coin de votre ordi, pensez à moi .... Bon courage à tous Carine Bonjour, voilà de quoi bien se documenter sur la LJ en général Groupe 84 - LJ N'oublie pas également les documents d'application. Bon courage Flo il y a aussi les valises pedagogiques sur le site de l'academie de Bordeaux bon courage laurence
Recommended Posts