Posté(e) 31 mai 200620 a Je recherche des fiches sur la littérature jeunesse en général pour me préparer aux questions du jury. Si vous avez ça dans un coin de votre ordi, pensez à moi .... Bon courage à tous Carine
Posté(e) 31 mai 200620 a Je recherche des fiches sur la littérature jeunesse en général pour me préparer aux questions du jury. Si vous avez ça dans un coin de votre ordi, pensez à moi ....Bon courage à tous Carine Bonjour, voilà de quoi bien se documenter sur la LJ en général Groupe 84 - LJ N'oublie pas également les documents d'application. Bon courage Flo
Posté(e) 31 mai 200620 a Je recherche des fiches sur la littérature jeunesse en général pour me préparer aux questions du jury. Si vous avez ça dans un coin de votre ordi, pensez à moi .... Bon courage à tous Carine Bonjour, voilà de quoi bien se documenter sur la LJ en général Groupe 84 - LJ N'oublie pas également les documents d'application. Bon courage Flo il y a aussi les valises pedagogiques sur le site de l'academie de Bordeaux bon courage laurence