Posté(e) 31 mai 200620 a Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'on va recevoir les dates de nos oraux...? J'ai entendu dire qu'on commençait par l'EPS? A partir du 14 Juin? Vrai? Sophie
Posté(e) 31 mai 200620 a Bonjour tout le monde,je voulais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'on va recevoir les dates de nos oraux...? J'ai entendu dire qu'on commençait par l'EPS? A partir du 14 Juin? Vrai? Sophie Il semblerait que oui, en tous cas pour le privé EPS 14/15 juin, oral pro/option la semaine suivante, langue semaine suivante encore.... Bon courage et bonne chance !!
Posté(e) 31 mai 200620 a Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'on va recevoir les dates de nos oraux...? J'ai entendu dire qu'on commençait par l'EPS? A partir du 14 Juin? Vrai? Sophie Il semblerait que oui, en tous cas pour le privé EPS 14/15 juin, oral pro/option la semaine suivante, langue semaine suivante encore.... Bon courage et bonne chance !! oui je confirme ce que dit Stepier.