Posté(e) 31 mai 200620 a Les résultats de Caen sont en ligne. Je ne suis pas admissible Bon courage à tous
Posté(e) 31 mai 200620 a Auteur Merci. Avec mon bébé né en novembre je n'avais pas travaillé comme je voulais. Je n'y attendais un peu mais je suis quand même déçue
Posté(e) 31 mai 200620 a Merci. Avec mon bébé né en novembre je n'avais pas travaillé comme je voulais.Je n'y attendais un peu mais je suis quand même déçue J'ai à peu près le même parcours que toi, CFP1 en 2003, ma fille est née en septembre 2004 et je n'ai pas réussi à préparer le concours pour 2005, cette année c'est bon, bb plus grand, suppléances, CNED et admissible. Accroche-toi, c'est sûr c'est pour l'année prochaine....
Posté(e) 31 mai 200620 a Les résultats de Caen sont en ligne.Je ne suis pas admissible Bon courage à tous Je suis désolé pour toi Ne te décourage pas !!! Bon courage
Posté(e) 31 mai 200620 a YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Admissible Comme l'an passé, reste plus qu'à réussir les oraux Pour ceux qui ont malheureusement échoué, je suis de tout coeur avec vous et continuer à y croire
Posté(e) 31 mai 200620 a Auteur Je ne me décourage pas. Je le repasse l'année prochaine. J'aurai bien aimé réussir à concilier bébé et concours cette année. Je n'ai rien à regretter car j'ai bien profité d'elle, c'est le plus important.
Posté(e) 31 mai 200620 a Je ne me décourage pas. Je le repasse l'année prochaine. J'aurai bien aimé réussir à concilier bébé et concours cette année. Je n'ai rien à regretter car j'ai bien profité d'elle, c'est le plus important. Trés bonne initiative Sardinegrise je suis bien placé pour te dire qu'il est difficile de concilier , vie de famille, vie de couple et concours Mais l'essentiel , comme tu dis c'est de bien profiter de ses enfants!!
Posté(e) 31 mai 200620 a Je ne me décourage pas. Je le repasse l'année prochaine. J'aurai bien aimé réussir à concilier bébé et concours cette année. Je n'ai rien à regretter car j'ai bien profité d'elle, c'est le plus important. tout à fait d'accord avec toi...d'ailleurs c'est bien ça l'essentiel ! bon courage pour 2007