Aller au contenu

le jazz et la java


touranjoe

Messages recommandés

Bonjour à tous!

jsuis en PE1 a bordeaux et j'ai choisi de présenter "le jazz et la java" de nougaro pour le concours mais je ne suis pas trop sur de moi pour l'exploitation pédagogique de cette chanson... :(

donc...si quelqu'un de plus expérimenté que moi pouvait m'aider...je suis preneur de tous vos bons conseils!

Merci d'avance et bon courage a ceux qui sont dans mon cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'accompagner une chorale de collège sur cette chanson, je pense qu'à l'école elle est un peu difficile à mettre en place avec tous les changements de rythmes et les mises en place, sinon, il y de belles exploitations à faire en replaçant ce morceau dans l'histoire du jazz, de l'esclavage... il faut être sur de sa direction de choeur pour faire chanter ce morceau, ou alors le réarranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci pour tes conseils... C vrai, jme suis rendu compte que cette chanson pouvait etre délicate a chanter pour des enfants mais...je passe la musique au concours dans 2 semaines donc jefonce quand meme!

toi ki a accompagné des collégiens tu pourrais peut-etre me renseigner pour un détail technique:

TU SAIS OU JE POURRAIS TROUVER LA VERSION INSTRUMENTALE DE LA CHANSON? pour l'instant je n'ai trouvé que des versions live et donc...encore plus délicates a interpreter!

merci encore pour tes conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai un play-back qui me parait tout à fait correct (format mp3), mais je ne pourrai pas te l'envoyer avant demain soir.

Si tu le veux, tu peux m'envoyer ton e-mail à cette adresse : andre.jorge.payet@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...