Posté(e) 31 mai 200620 a Coucou !!! Je passe demain à 8h30 à Corbeil pour le 1500m, et je voudrais savoir si on passe direct ou si il nous laisse le temps de faire un petit echauffement en trottinant avant de passer ? (parceque moi j'ai besoin de trottiner avant je peux pas partir a fond) A t-on le droit a un chronometre, une montre (j'y crois pas mais bon on sait jamais)? Si il pleut on court quand meme sous la pluie ???? Voila mes questions et merde a tous
Posté(e) 31 mai 200620 a Oui échauffement oui montre, pluie euh je sais pas :P !! Mais je pense que oui aussi !!
Posté(e) 31 mai 200620 a Coucou !!!Je passe demain à 8h30 à Corbeil pour le 1500m, et je voudrais savoir si on passe direct ou si il nous laisse le temps de faire un petit echauffement en trottinant avant de passer ? (parceque moi j'ai besoin de trottiner avant je peux pas partir a fond) A t-on le droit a un chronometre, une montre (j'y crois pas mais bon on sait jamais)? Si il pleut on court quand meme sous la pluie ???? Voila mes questions et merde a tous bonne chance Eniboo, moi je passes à corbeil à 9h donc je serais là pour t'encourager pour ta prestation et te chronométré au cas où la montre serait interdite. bisoux