loliloula Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Coucou, Je suis PE1 à douai, et jattends mes résultats la semaine prochaine. Vous avez eu le même sujet que moi, et j'aimerais savoir qu'elles les notes d'admissibilité pour aller aux oraux. Je sais que les admissibles n'ont pas leurs notes, mais est-ce que les non admis ont eu un relevé de ntoes, avec les notes minimale à avoir?? Je sais que ceci n'est pas forcement révélateur de la moyenne d'admissibilité de l'académie de Lille, mais d'est juste pour avoir une idée. Merci d'avance, et bon courage à tous!!!!
gavroche Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Coucou,Je suis PE1 à douai, et jattends mes résultats la semaine prochaine. Vous avez eu le même sujet que moi, et j'aimerais savoir qu'elles les notes d'admissibilité pour aller aux oraux. Je sais que les admissibles n'ont pas leurs notes, mais est-ce que les non admis ont eu un relevé de ntoes, avec les notes minimale à avoir?? Je sais que ceci n'est pas forcement révélateur de la moyenne d'admissibilité de l'académie de Lille, mais d'est juste pour avoir une idée. Merci d'avance, et bon courage à tous!!!! nous n'avons pas nos résultats. Ils ne seront disponible que vendredi. Pour info l'an passé l'admissibilité était à environ 9.5 bon courage pour ta semaine d'attente. Pour nous c'est bientot la délivrance!!!
salazie Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour, Un petit up pour savoir ce seuil d'admissibilité Salazie
velma Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour, Oui, le seuil d'admissibilité était à 80 à Rouen et donc à 10 tout rond.
Messages recommandés