barbabelle Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 un dromadaire s'en allait dans le désert avec sa ... sur le dos Quelqu'un connaît?? Aurait les paroles??? La chanson??? J'en demande beaucoup, je sais, mais ce serait sympa...
mapiff Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 je connais: le chameau qui a 2 bosses sur le dos il est bien plus fier que le dromadaire qui n'a qu'un bosse sur le dos mais qui se trouve bien plus beau que le rhinoceros qui lui n'a pas de bosse!!! mais la tienne ne me dit rien
barbabelle Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 je connais: le chameau qui a 2 bosses sur le dos il est bien plus fier que le dromadaire qui n'a qu'un bosse sur le dos mais qui se trouve bien plus beau que le rhinoceros qui lui n'a pas de bosse!!!mais la tienne ne me dit rien C'est un canon... "ya 20 jours, que j'avance mais hélas... c'est une sacrée marée basse..."
mapiff Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 je crois que j'ai trouvé ce que tu cherches va voir sur cette adresse http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/.../dormadaire.htm
Messages recommandés