doudou92 Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 bonsoir, je passe demain la course à versailles et j'ai lu sur un pst kil fallait envoyer le certificat médical.Je ne l'ai pas fait car sur la feuille de la convoc il était demandé de le présenter à l'épreuve physique merci de vos réponses bonne soirée mumu
uvcontrol Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 bonsoir,je passe demain la course à versailles et j'ai lu sur un pst kil fallait envoyer le certificat médical.Je ne l'ai pas fait car sur la feuille de la convoc il était demandé de le présenter à l'épreuve physique merci de vos réponses bonne soirée mumu Pas de panique Pas la peine de l'amener par la poste, faut simplement le montrer le jour de l'épreuve :P A vot' service m'dame
jasmine74 Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 Ne t'inquiète pas et imprime le document IR78 sur le site siac (je crois) et tu le présentes. Il faut l'envoyer par la poste en cas d'handicap ou de grossesse (comme moi ) Keep cool!!! :P
doudou92 Posted June 1, 2006 Author Posted June 1, 2006 merci pour vos petits messages de reconfort bon courage!!! mumu
Recommended Posts