humptydumpty Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 salut! alors: L'album : La relation texte/image : -redondante -complementaire et cooperative -en opposition -en parallele avec son alternace texte/image : rythme de lecture particulier :De l’image globale aux details la forme album : -sans texte -le livre animé -l'abécédaire -l'imagier j'editerai ce post tres prochainement pour detailler un peu + (pas le temps ce soir) il serait sympa (c juste une 'chtite opinion ) 1)de completer le post avec la definition de l'album et d'autres choses 2)de créer d'autres posts pour chaque genre sur le modele 'tout savoir sur...' (il en existe deja 1 pour le conte) @+ humptydumpty
ginie022 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 salut!alors: L'album : La relation texte/image : -redondante -complementaire et cooperative -en opposition -en parallele avec son alternace texte/image : rythme de lecture particulier :De l’image globale aux details la forme album : -sans texte -le livre animé -l'abécédaire -l'imagier j'editerai ce post tres prochainement pour detailler un peu + (pas le temps ce soir) il serait sympa (c juste une 'chtite opinion ) 1)de completer le post avec la definition de l'album et d'autres choses 2)de créer d'autres posts pour chaque genre sur le modele 'tout savoir sur...' (il en existe deja 1 pour le conte) @+ humptydumpty Bien joué!!!
sasa57 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Humptydumpty, le post sur le conte a largement dévié, on s'interroge vraiment sur des questions de tout types pour l'entretien donc c'est ouvert pour toutes personnes désireuses d'éclaircissement sur la matière. Mais on peut bien entendu s'interroger plus particulièrement sur l'album, je suis partante, en tout cas si ça c'est pas du socio-constructivisme
humptydumpty Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Humptydumpty, le post sur le conte a largement dévié, on s'interroge vraiment sur des questions de tout types pour l'entretien donc c'est ouvert pour toutes personnes désireuses d'éclaircissement sur la matière.Mais on peut bien entendu s'interroger plus particulièrement sur l'album, je suis partante, en tout cas si ça c'est pas du socio-constructivisme ok, c'est juste que j'ai un esprit qui aime classer les choses et le coté pratique de l'info vite trouvee par titre !!! @+ humptydumpty
sasa57 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Tu as tout à fait raison donc on se lance alors, qui désire ouvrir le bal avec quelques questions? Bon vu l'heure je sais qu'il n' y aura personne mais bon demain, hein....
Messages recommandés