June 3, 200719 yr Author Petit Up parce qu'ils en ont besoin. Allez voir et écouter là aussi myspace-Farniente
June 9, 200719 yr Ah ça y est j'ai accroché, super Véro ^^ J'aime bien massilia sound system, ça m'y fait pensé par moment, et ça me fait aussi penser à du ska sur certaines chansons. Merci pour ce rayon de soleil
July 30, 200719 yr Author En concert à Istres le dimanche 5 août Si vous êtes dans le coin, allez y, vous ne serez pas déçus. A entendre, c'est déjà top, mais en plus, ils sont à voir !!!
July 30, 200719 yr En concert à Istres le dimanche 5 aoûtSi vous êtes dans le coin, allez y, vous ne serez pas déçus. A attendre, c'est déjà top, mais en plus, ils sont à voir !!! Mais euh, comment dire.......on ATTEND longtemps ?????? C'est lequel ton cousin ?
July 30, 200719 yr Author C'est Jojo. :o Mais il tire la langue !! L'est pas très bien élevé quand même <_< Ben c'est le cousin de sa cousine, hein
August 7, 200719 yr Author Encore A mandelieu Présentation Mon île Votez et n'hésitez pas à mettre un gentil commentaire