littleli Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour voila j'ai choisi pour l'oral "Un tueur à ma porte"et je voulais savoir si qqn l'a choisi pour que l'on puisse s'echanger des idees..C'est un roman policier.
KiKiF Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je ne l'ai pas pris mais je l'ai étudié avec des CM2 cette année. Ils ont beaucoup accroché. N'hésite pas si tu as besoin.
chrismatth Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour voila j'ai choisi pour l'oral "Un tueur à ma porte"et je voulais savoir si qqn l'a choisi pour que l'on puisse s'echanger des idees..C'est un roman policier. moi je le prends mais je n'ai pas encore beaucoup avancé. On pourra échanger.
littleli Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Bon ben voila cette fois j'ai vraiment besoin d'aide.. Mon probleme c'est que j'ai des choses à dire mais je ne sais pas comment les articuler.. Ma 2ème partie aborde ct traiter ce livre en classe:decouvert 1ere page,analyse sustitut et personnages atmosphere etc mais je ne sais pas quoi parler ala 1ere partie.. C'est la panique..Als s'il vous plait si qqn voulais bien m'aider.. Merci
fennec Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 salut, moi aussi j'ai choisi d'étudier ce livre ; j'ai passé un oral blanc la smeaine dernière et ma prof m'a dit que c'était pas mal, alors si tu veux 2 ou 3 infos tu peux me contacter par mail perso je serai ravi de pouvoir t'aider ! @+
littleli Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Salut fennec merci de m'avoir repondu; je desesperais... voila j'aimerais bien avoir qq coups de pouce sur ct tu as abor dé le sujet je pense que ma2 partie est bonne sauf au niveau de la redaction.. par contre je ne sais pa spr la 1ere... Comme je me suis inscite ya pas longtps je ne sais ct savoir si on a recu 1 mail ds ce site ou faut il regarder ds l'adresse quue l'on a donne.. Je ne sais pas si je suis clair ..Comme je suis en train de faire 5000 choses en même tps...Voila J'attends de tes news je suis oblige d'ecrire ici car ta boite est pleine
littleli Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Oh la honte...Je crois que j'ai vise un peu haut :o Desole..
fennec Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 mon mail perso doit etre donné dans ma carte de visite sinon jpeux te le laisser : fennec90@voila.fr en esperant pouvoir t'aider @+
Messages recommandés