Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo aux admissibles, courgae pour les autres

Moi je suis pas trop décue par ma contre performance (sur lc l'an dernier..)

Mais si j'analyse mon année : elle a été très dure moralement (un bb gravement malade, nombreux séjours hopitaux..), et je n'étais plus assez motivée..

du coup je suis remotivée..pour l'an prochain :P

bon les admissibles si on peut vous aidez en quoi que ce soit n'hésitez pas..

Muguette je crois en toi !

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liliclaire

18

• bisounours

15

• muguette

15

• senseiroz

14

Posté(e)

J'esperais avoir ma convoc aujourd'hui mais non rien !!!!!!!! :cry:

C'est dur, je me sentirais mieux si je connaissais l'organisation des épreuves!!

En plus, je souffre du talon et cela fait un mois que je ne peux plus courrir je vais chez le medecin pour le certif, j'espere qu'il va me dispenser !!! Je suis dégoutée que tous les efforts de l'année pour preparer cette course ne serve a rien !! Et si je ne suis pas dispensée c'est encore pire, direction le 0 en course !!

Enfin moral difficile, je suis tellement contente d'etre admissible mais tellement peur d'etre decu le 30 juin !!!

Bref je suis envahie par le stress :ninja:

Posté(e)
Bravo aux admissibles, courgae pour les autres

Moi je suis pas trop décue par ma contre performance (sur lc l'an dernier..)

Mais si j'analyse mon année : elle a été très dure moralement (un bb gravement malade, nombreux séjours hopitaux..), et je n'étais plus assez motivée..

du coup je suis remotivée..pour l'an prochain :P

bon les admissibles si on peut vous aidez en quoi que ce soit n'hésitez pas..

Muguette je crois en toi !

merci à toi liliclaire!!! et puis pour toi profite un max et remotive toi pour l'année prochaine, la chance tourne!!! et elle tournera pour toi!! bizzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)
Enfin moral difficile, je suis tellement contente d'etre admissible mais tellement peur d'etre decu le 30 juin !!!

Bref je suis envahie par le stress :ninja:

bisounours,

zennnnnn, ca va aller, de toutes façons, on sera toute comme des hystériques devant nos PC le 30 (et sûrement avant pour moi :wacko: ) donc faut juste se concentrer sur les révisions !!

(faites ce que je dis , pas ce que je fais ..... :ninja: , allez, j'y retourne !!)

Posté(e)

Bon je reviens de chez le médecin, je suis dispensée, ça ne m'enchante pas avec tous les efforts fournis pour avoir courru cette année mais bon cela fait un mois que j'ai beaucoup de mal a courrir avec de forte de douleur alors c'était risquer de ne pas pouvoir courrir le jour j et un zéro!! De plus, le médecin craint une rupture de l'aponévrose si je continue.

Enfin tout ça pour dire que je n'ai plus qu'a me dépécher d'envoyer cette dispense, mais je me demande si on doit se présenter quand même a l'épreuve du 1500m, une amie me dit que oui, et le rectorat a dit non a senseiroz, j'ai donc décidé de les joindre aujourd'hui mais pas moyen, elles sont injoingnables !!

<_<

Posté(e)

moi, pour l'epreuve d'EPS, je vais déjà voir sur la convoc si il n'y a pas une remarque là dessus et tant que je n'ai pas de preuve écrite de la part du rectorat comme quoi je n'ai pas à me présenter le jour J, je considère que je dois y être ... (il ne m'ont toujours pas répondu par mail ... <_< )

parce que si la personne du rectorat s'est trompée, j'ai pas envie de me battre après, ce sera sa parole contre la mienne et c'est perdu d'avance !!!

Bisounours, dès que j'ai du nouveau, je te tiens au courant

Posté(e)

Salut, je voulais savoir si vous savez quand sont les résultats de l'interne dans votre académie et s'ils seront affichés sur le même site que le lien que vous avez déjà mis???

Posté(e)
Salut, je voulais savoir si vous savez quand sont les résultats de l'interne dans votre académie et s'ils seront affichés sur le même site que le lien que vous avez déjà mis???

aucune idée, tu n'as pas eu une fiche informative lorsque tu as passé les écrits ??

Posté(e)

aucune idée, tu n'as pas eu une fiche informative lorsque tu as passé les écrits ??

Non c'est pas pour moi, je crois qu'une ancienne collègue le passait en interne et je voulais savoir si elle l'avait ou pas, comme j'ai pas trouvé son nom dans le concours externe...