Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je fais partie de l'académie de rouen, et j'attends les résultats, je ne dois pas être la seule ???

Merci

Claire

j'en peux plus c'est un supplice :cry:

est ce que quelqu'un sait si c'est la liste des admissibles qui sera sur le net ou s'il faudra rentrer notre numéro de candidat pour y accéder ? personnellement et de manière tout à fait psychique :D je préfère ne pas voir mon nom dans la liste que d'avoir un écran tout à moi avec mon nom et marqué en grand NON ADMISSIBLE :ninja:

Euh et est ce que quelq'un sait comment on peut entrer nos réponses sur ce post sans faire répondre à chaque fois :P

Bon courage à tous/toutes

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liliclaire

18

• bisounours

15

• muguette

15

• senseiroz

14

Posté(e)

Je fais partie de l'académie de rouen, et j'attends les résultats, je ne dois pas être la seule ???

Merci

Claire

j'en peux plus c'est un supplice :cry:

est ce que quelqu'un sait si c'est la liste des admissibles qui sera sur le net ou s'il faudra rentrer notre numéro de candidat pour y accéder ? personnellement et de manière tout à fait psychique :D je préfère ne pas voir mon nom dans la liste que d'avoir un écran tout à moi avec mon nom et marqué en grand NON ADMISSIBLE :ninja:

Euh et est ce que quelq'un sait comment on peut entrer nos réponses sur ce post sans faire répondre à chaque fois :P

Il te demandera la première lettre de ton nom et il affichera tous les admissibles commençant par cette lettre.

Si tu n'es pas admissible, tu ne verra donc pas ton nom. :cry:

En haut à droite de nos message, il y a "répondre" sous entendu au sujet, c'est là qu'il faut que tu clique! ;)

Bon courage

Posté(e)

vous tenez le coup à Rouen ??? Parce qu'à Grenoble on n'en peux plus non plus, on est les derniers, toujours rien !!!! même pas d'heure tiens !

Posté(e)

l'échéance approche et ça devient terrible!!! Plus que 2 heures!!

Posté(e)

personne ne sait si les resultats sont affichés à l'IUFM????????

Posté(e)

merci Gabou !!!

Voui plus que 2h meme pas :cry:

Posté(e)
:clover: pour vous toutes et en particuliers pour Liliclaire, et courage, l'attente est toujours très longue
Posté(e)

On attend avec vous :clover:

Pour LILI :clover:

Posté(e)

je commence une dépression

15h20 et toujours rien ....

Posté(e)

Merci Dada et Carmel :wub::wub:

Mais pour tout lepost : on en a bien besoin : :clover::clover::clover:

Posté(e)

Alors là le stress est à son max.Mais c'est horrible,cette attente.

Bon courage.

Posté(e)

Moi aussi j'attends avec angoisse ces fameux résultats et jecrois qu'il n'y aura rien avant 17h.

Bouh l'angoisse! :cry::cry: