Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

Je vais être remplaçante BD à la rentrée 2006, et je me demandais si vous vous étiez conçu une bibliothèque personnelle de manuels et livres du maître, histoire de ne pas être trop à court. Qu'est-ce que vous utilisez, qu'est-ce qui vous semble le plus pratique, le plus facilement réinvestissable dans plusieurs niveaux? Tout ce la sans trop se ruiner... ;)

Posted
Bonjour!

Je vais être remplaçante BD à la rentrée 2006, et je me demandais si vous vous étiez conçu une bibliothèque personnelle de manuels et livres du maître, histoire de ne pas être trop à court. Qu'est-ce que vous utilisez, qu'est-ce qui vous semble le plus pratique, le plus facilement réinvestissable dans plusieurs niveaux? Tout ce la sans trop se ruiner... ;)

En tant que Zil, voila ce que j'ai :

-Des albums pour la maternelle

-des livres Retz cm1 et cm2 en français/math offerts par l'éditeur (cf post extraits gratuits ou le site retz)

-euromaths cm2 (offert par hatier/ j'ai envoyé une lettre expliquant que j'étais en cm1/cm2, ...)

Ce que je pense acquérir:

-Parcours cm1 et cm2 de chez hatier

Magellan cycle 3 histoire et géo de chez hatier

Ces livres sont à 4€ si tu les commandes par leur catalogue (ils te l'envoient gratis-cf le site hatier)

Voilà voilà!

Posted

J'avais acheté en PE2 en offre promo les Magnard cycle 3 hist-géo et sciences !! Je pense que j'ai eu le nez fin et qu'ils me serviront!

Par contre pour les cycle 1 et 2 !!!!! Pas d'idées !!!