Misstigry Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour, Alors j'avoue que je suis un peu perdue. Là j'attends les résultats de l'écrit. Je suis sur Tours donc nous c'est le 6 Juin. Une fois, qu'on a les résultats, si on est admissible, on sait comment quel jour on passe pour les épreuves orales ??? De plus, ca va se dérouler à quel endroit ? On va recevoir une lettre d'infos ou non ? Désolée c'est peut^être bête comme question mais c'est vrai que je me sens un peu perdue... Merci beaucoup !
maryl Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Tu recevras une convocs pour les oraux avec les horaires et lieux comme pour l'écrit
Misstigry Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 (modifié) Sur la convoc de l'écrit c'est justement marqué qu'on ne recevra pas de convoc pour l'oral... c'est pour ca que je suis paumée Modifié 1 juin 2006 par Misstigry
caroli14 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Sur la convoc de l'écrit c'est justement marqué qu'on ne recevra pas de convoc pour l'oral... c'est pour ca que je suis paumée dans quelle académie es tu ? - soit tu vas la chercher en personne au rectorat - soir ils les diffusent sur Internet et tu imprimes ta convoc (Grenoble par exemple)
maryl Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Alors c'est que ton académie fais différemment que la mienne. Peut être les horaires seront disponibles sur internet. Certaines académies le font.... Bon courage
puce18 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je l'ai passé l'année dernère dans l'académie, donc pour les oraux: horaires de passage à l'iufm ou sur le site du rectorat. Les convoc c'est le matin à 8h ou 13h30 pour l'après-midi. Puis l'ordre de passage n'est connu que sur place (fait par un ordi, et donc ordre non connu par avance). Par exemple, l'année dernière je suis passée à 17h30 à l'oral d'EPS et convoquée à 13h30. A l'inverse, je suis passée la première en OP. Si tu veux plus de renseignements par mp si tu veux
Messages recommandés