Aller au contenu

arts visuels à l'oral


Moundine

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voilà, je suis admissible et j'ai pris comme option "arts visuels" pour l'oral...

mais le hic, c'est que je ne m'y connais pas trop (c'est malgré tout ce qui me semblait le + abordable parmi les options proposées...!)...

je voudrais savoir si qqn a pris cette option l'an dernier et surtout si elle (ou il!) peut m'aider...

m'expliquer un peu ce qu'il faut faire, sur quoi je dois travailler etc...

je suis perdue à vrai dire!

en +, les résultats sont tombés cet après midi alors je suis encore sous le choc!!!

merci beaucoup!

vous pouvez me contacter par MP ou msn: yudine@hotmail.com

merci bcp bcp !!!

Moundine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y'a pas grand monde que mon sujet intéresse!!!

Normal à vrai dire!!! :(

Je ne sais même pas si l'épreuve n'a pas changé depuis l'an passé... vous deviez produire une oeuvre en 2h ou c'était déjà passé à l'étude de document que l'on apporte soi-même???

Je ne sais vraiment pas quoi choisir comme support... HELPPPPP !!!!!!!!!!

faut-il pour cette épreuve connaître les courants artistiques???

Merci... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y'a pas grand monde que mon sujet intéresse!!!

Normal à vrai dire!!! :(

Je ne sais même pas si l'épreuve n'a pas changé depuis l'an passé... vous deviez produire une oeuvre en 2h ou c'était déjà passé à l'étude de document que l'on apporte soi-même???

Je ne sais vraiment pas quoi choisir comme support... HELPPPPP !!!!!!!!!!

faut-il pour cette épreuve connaître les courants artistiques???

Merci... :wub:

Si ça à changer, avant c'était production en direct live je crois...

Tu devrais relire les modalités de l'épreuve et lire les posts à ce sujet je ne sais trop que te dire d'autre :idontno:

Courage :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites