prata Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 Je m y prend tard je sais mais je ne pensais pas être admissible!!! Bref, si quelqu'un aurait des fiches sur les différents thèmes.......... merci beaucoup
cricrou Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 moi aussi je suis a la bourre alors si une âme charitable est par là...Merci beaucoup
prata Posted June 2, 2006 Author Posted June 2, 2006 moi aussi je suis a la bourre alors si une âme charitable est par là...Merci beaucoup J ai l'impression qu il va falloir qu'on se débrouille........... tu as fais quoi comme fiche toi?
cricrou Posted June 3, 2006 Posted June 3, 2006 je t'avoue que j'en ai fait aucune pour le moment, je sui vraiment en galère...il faut que je m'y mette et si tu veux dès que j'aurais trouvé quelques trucs je te les donnerai
prata Posted June 3, 2006 Author Posted June 3, 2006 je t'avoue que j'en ai fait aucune pour le moment, je sui vraiment en galère...il faut que je m'y mette et si tu veux dès que j'aurais trouvé quelques trucs je te les donnerai Merci pareil pour moi, je t envoie ce que je fais.
JOE Posted June 3, 2006 Posted June 3, 2006 prenez vocable , les 5 derniers environ, vous aurez pas mal déjà...
prata Posted June 3, 2006 Author Posted June 3, 2006 prenez vocable , les 5 derniers environ, vous aurez pas mal déjà... merci je cours à la bibliothèque.
Recommended Posts