Babynette Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Suis-je la seule qui ne réussit pas à courir 1500m ? J'ai encore couru ce matin et, toujours pas ! Je ne tiens pas la distance ! Je n'aime pas courir, c'est clair. Sédentaire depuis plusieurs années, avec quelques kilos en trop (grossesse oblige!), ayant quelques soucis de santé, je ne tiens pas sur la distance. En plus, l'an dernier, le barème indiquait que si on dépassait les 12min on avait 0. Cette année, le barème commence à 0.5, qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi ne commence-t-il pas à 0 ? Vous avez une idée ?
London Lullaby Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Suis-je la seule qui ne réussit pas à courir 1500m ? J'ai encore couru ce matin et, toujours pas ! Je ne tiens pas la distance ! Je n'aime pas courir, c'est clair. Sédentaire depuis plusieurs années, avec quelques kilos en trop (grossesse oblige!), ayant quelques soucis de santé, je ne tiens pas sur la distance. En plus, l'an dernier, le barème indiquait que si on dépassait les 12min on avait 0. Cette année, le barème commence à 0.5, qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi ne commence-t-il pas à 0 ? Vous avez une idée ? Je ne suis pas bien sûre, mais je crois qu'à partir du moment où on franchit la ligne d'arrivée, on obtient 0,5. 0 quand on chute ou quand on abandonne... On peut donc finir en marchant, mais il faut finir, je crois même qu'on peut être éliminé si on ne franchit pas la ligne d'arrivée, j'ai lu ça sur un autre post... Bon courage !!
chrismatth Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 C'est ce que j'ai entendu dire par quelqu'un le jour de la course aussi.
Babynette Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 C'est bon pour le moral ça ! :P Je préfère un 0.5 qu'un 0 ! Au moins, j'ai fait quelque chose !!! :P
Car_a_Mel Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 ben si c'est vrai ca donne une bonne raison de courir le jour j parce que souffrirsur 1500m en sachant pertinament qu'on aura 0, autant ne pas partir, au moins on se bat pour quelque chose mais je suis degoutee parce que l'anne derniere j'avais un moins bon niveau, j'ai couru avec 39 de fievre et j'ai quand meme eu 2
emilie51 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Babynette, si ca peut te rassurer moi non plus je n'arrivais pas a faire le 1500m. Encore hier, j'ai pas pu faire plus de 2.5tours du coup c'était le gros stress car je passais l epreuve ce matin a 8h30. Et là, ô miracle j'ai enchainé ce 1500m d'une traite en 6.52min avec même un peit sprint final C'est vrai qu'à la base je cours vite mais j'arrivais jamais à tenir longtemps mais là avec la pression et les autres qui courent en meme temps que toi ca va tout seul... enfin façon de parler, m'en suis encore pas remise physiquement! Bon courage.
aurelie30 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 6 min 52 tu auras une note plus que correcte.Sa me motive pour ma prestation tout est possible
Tite Cléo Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut!! Emilie excuse moi d'être "sèche" mais je ne pense pas que ton exemple corresponde à Babynette.. En effet, le temps que tu annonces 6min50 est un très bon temps et une personne non entraînée (ou qui n'a pas tes qualités physiques!..) ne pourra jamais l'atteindre... <_< Si je me permet de dire ça c'est qu'il y a quelques années je fesait beaucoup de sport (je fesais partie d'une équipe de France..) bref 1 à 2 entraînement par jour...et donc je connais ce qu'est l'effort.. c'est vrai qu'en groupe il y a émulation mais ça ne fait pas tout! Felicitation pour ton temps mais les autres ne pensez pas que c'est facile! Dans tout les cas, je voulais vous dire que l'important c'est d'aller jusqu'au bout!! cette année le barème est difficile mais il ne faut pas baisser les bras! Je connais quelqu'un qui s'est fait faire un certif médical pour éviter de courir..je trouve ça inadmissible!! et je pense que tu as plus de mérite si tu finis le 1500m même hors barème! Moi je suis nule en anglais et j'irais quand même.. en plus il n'y a pas de didactique pour me rattraper..
emilie51 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Nan mais je me doute que Babynette ne fera pas le meme temps que moi mais c'était juste pour la rassurer sur le fait que c'est possible de faire les 3tours 3/4 meme si on y arrive pas habituellement. Je crois que c'est vraiment psychologique et on a une si grande motivation le jour J que ca change tout Pour les dispensés, je suis bien d'accord avec toi, j'en connais une paire qui se sont fait dispensés "pour rien" et je trouve vraiment cela injuste par rapport à ceux qui vont tout donner pour avoir peut etre malheureusement une note moins bonne que les dispensés! J'ai l'impression que beaucoup de médecins agréés dispensent trop facilement... Enfin c'est comme ca et on y changera rien, bon courage à vous!
caro59 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 moi aussi je suis nulle au 1500 m, !!! mon meilleur est de seulement 11 minutes et la, j'ai beaux m'entrainer et reduire le nombre de fois ou je marche, je n'y arrive p^lus et je fais un temps de 11 min 36 je ne suis meme pas dans le bareme alors que je ne marche que sur 200m . je suis verte
loliloula Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 moi aussi je suis nulle au 1500 m, !!!mon meilleur est de seulement 11 minutes et la, j'ai beaux m'entrainer et reduire le nombre de fois ou je marche, je n'y arrive p^lus et je fais un temps de 11 min 36 je ne suis meme pas dans le bareme alors que je ne marche que sur 200m . je suis verte T'inquète pas, l'important, c'est de le faire pour pouvoir en parler dans ton exposé, eet je sais que tu as beaucoup courru, bien plus que certaines personnes de la classe donc rien que pour ça, tu peut etre contente, car tu l'as fais pour toi. C'est comme moi pour l'angalis, même si je reste nulle, je suis un peu meilleure que l'an passé. :P . On va peut-être même courir ensemble, ou en tout cas le même jour vu qu'on est la même lettre. Bzbzbzbz
Messages recommandés