Aller au contenu

SR3 et titulaire


estelle897

Messages recommandés

Voilà un post pour exprimer ma colère.

Je viens de terminer mon SR3 en cycle 3. Il c'est très bien passé, je suis rentré chez moi avec une très bonne impression de ce stage et voilà que hier je reçois un mail de la titulaire (T2) qui démonte totalement mon travail.

Apparemment, les élèves n'auraient pas travaillé avec moi, ils ont eu trois semaines de vacances, les cours ne doivent pas être des copier-coller de l'IUFM et sa classe n'est pas un labo à mémoire!

Ce qui me fait enrager, c'est que je l'avais prévenu de ce que je ferais et qu'elle m'a dit "pas de problème, profites-en et fait ce que tu veux".

En, partant je lui ai laissé les éval des séquences que je n'ai pas faite, je lui ai rempli sin cahier journal et elle, elle dévalorise tout mon travail.

Je lui ai don c répondu qu'elle n'avait pas encore à me donner de conseils et que les formateurs venus me voir oont été très satisfaits de ce que je proposais aux élèves. Du coup, j'ai la grosse tête :angry:

Bon, c'était le coup de gueule de toute mon année de Pe2 qui autrement s'est très bien déroulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un post pour exprimer ma colère.

Je viens de terminer mon SR3 en cycle 3. Il c'est très bien passé, je suis rentré chez moi avec une très bonne impression de ce stage et voilà que hier je reçois un mail de la titulaire (T2) qui démonte totalement mon travail.

Apparemment, les élèves n'auraient pas travaillé avec moi, ils ont eu trois semaines de vacances, les cours ne doivent pas être des copier-coller de l'IUFM et sa classe n'est pas un labo à mémoire!

Ce qui me fait enrager, c'est que je l'avais prévenu de ce que je ferai et qu'elle m'a dit "pas de problème, profites-en et fait ce que tu veux".

En, partant je lui ai laissé les éval des séquences que je n'ai pas faites, je lui ai rempli son cahier journal et elle, elle dévalorise tout mon travail.

Je lui ai donc répondu qu'elle n'avait pas encore à me donner de conseils et que les formateurs venus me voir oont été très satisfaits de ce que je proposais aux élèves. Du coup, j'ai la grosse tête :angry:

Bon, c'était le coup de gueule de toute mon année de Pe2 qui autrement s'est très bien déroulée.

Oups, Il s'est très bien passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison les titulaires qui partent en stage sont conscients qu'ils vont laisser leur classe à un PE2....... et pendant ce temps c'est SA CLASSE... elle n'a donc rien à dire........

Il ne fallait pas qu'elle parte en stage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...