Alouettes Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonsoir à tous, Je passe l'épreuve d'EPS jeudi prochain et je reviens de chez le médecin. Pas de problème pour le certificat, mais il m'a demandé si j'avais le formulaire officiel. Légère panique ... Alors, je voulais savoir ce qu'il en était pour vous. Avez-vous présenté le certificat du médecin ou bien le formulaire avec sa signature et la case de non contre-indication cochée ? J'imagine qu'on peut le télécharger. Savez-vous sur quel site ? Préfecture ? Ministère de l'Éducation Nationale ? Merci à tous par avance de vos réponses.
valerilou Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonsoir à tous,Je passe l'épreuve d'EPS jeudi prochain et je reviens de chez le médecin. Pas de problème pour le certificat, mais il m'a demandé si j'avais le formulaire officiel. Légère panique ... Alors, je voulais savoir ce qu'il en était pour vous. Avez-vous présenté le certificat du médecin ou bien le formulaire avec sa signature et la case de non contre-indication cochée ? J'imagine qu'on peut le télécharger. Savez-vous sur quel site ? Préfecture ? Ministère de l'Éducation Nationale ? Merci à tous par avance de vos réponses.
nathou75 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 A Versailles pas de pbme si tu n'as pas l'imprimé(c'était mon cas)Appelle ton rectorat.
Alouettes Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Merci de ta réponse. Je le passe aussi à Versailles (second concours interne). IL n'y a plus qu'à courir !! :P
Messages recommandés