Aller au contenu

Dispense EPS


senseiroz

Messages recommandés

Hello

comme certaines d'entre vous, j'ai appris que j'étais admissible :) au concours, donc, cet après-midi, après l'école, direction le docteur agréé du coin (consultation sans rdv, pratique) pour avoir mon certificat, et là, ben nan, dispense :huh: ... je m'y attendais pas (j'avais quand même un doute, pb de hanche)

et je me demande maintenant "mais où envoyer cette fichu dispense" :huh:

alors, voilà je vous sollicite car impossible de trouver quoi que ce soit et j'ai pas envie de me planter dans l'adresse

merci d'avance à celles qui savent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

comme certaines d'entre vous, j'ai appris que j'étais admissible :) au concours, donc, cet après-midi, après l'école, direction le docteur agréé du coin (consultation sans rdv, pratique) pour avoir mon certificat, et là, ben nan, dispense :huh: ... je m'y attendais pas (j'avais quand même un doute, pb de hanche)

et je me demande maintenant "mais où envoyer cette fichu dispense" :huh:

alors, voilà je vous sollicite car impossible de trouver quoi que ce soit et j'ai pas envie de me planter dans l'adresse

merci d'avance à celles qui savent

tu ne dois pas l'envoyé.

tu dois te présenter obligatoirement le jour de l'épreuve et donner cette dispense à ton jury.

Le jour du concours un papier nous a été donné à ce sujet.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que moi, j'ai reçu le jour des écrits un papier bleu indiquant que les dispensés devaient envoyer leur certificat médical avant le 9 juin, mais ils ne disent pas où ... :huh:

je crois que je vais attendre lundi pour demander ...

vous savez si l'IUFM fait le pont lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que moi, j'ai reçu le jour des écrits un papier bleu indiquant que les dispensés devaient envoyer leur certificat médical avant le 9 juin, mais ils ne disent pas où ... :huh:

je crois que je vais attendre lundi pour demander ...

vous savez si l'IUFM fait le pont lundi ?

l'éducation nationale fait le pont cette année. appele le rectorat du sera fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisounours, je t'ai envoyé un MP

Pour info pour les autres, il faut l'envoyer au rectorat, service dec1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé hier ils n'avaient pas recu ma dispense, j'espere qu'aujourd'hui ils l'auront, je stresse un peu !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je sais pas si çà a changé mais lorsque j'ai passé le concours, en juin 2004, les dispenses ne servaient à rien puisque le seul "état" considéré comme inapte à l'épreuve d'eps était la grossesse et 1 mois après l'accouchement (3 mois si par césarienne, moi à 3 mois et 1 jours j'ai failli devoir passer l'épreuve sans aucun entrainement depuis ma grossesse, ils ont été gentils !)

un ami avec un platre a eu 0 en eps... :cry:

j'espère pour toi que çà a changé... il faut absoluement que tu te présente le jour J quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisounours, je t'ai envoyé un MP

Pour info pour les autres, il faut l'envoyer au rectorat, service dec1 !

Ah ? ça a changé ? Car l'année dernière il fallait se présenter à l'épreuve quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit de me présenter quand même le jour J avec une photocopie de ma dispense. Normalement elles avaiet déjà été envoyées aux jurys mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a idt que 2 précautions valaient mieux qu'une et qu'il valait mieux que j'y aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...