dadou01 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 J'ai préparé mon exposé de sport et dans la partie où il faut détailler une unité d'apprentissage, j'ai choisis la course longue. Puis j'ai changé pour un module en course de vitesse. Mon prof de sport (théorique) me dit de garder mon unité d'apprentissage en course longue mais mon prof de sport (pratique) m'a dit qu'il était plutot judicieux de garder la course de vitesse ... Que choisir ? (c'est pour un cycle 3) Merci pour vos réponses
amandine38 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Une question idioté... Le 1500m cc'est considéré comme course longue ou course de vitesse ?
Pêche Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Une question idioté... Le 1500m cc'est considéré comme course longue ou course de vitesse ? Ni l'un, ni l'autre, ou plutôt... un peu des deux, ou entre les deux !??? <_< C'est bien ça le problème !
compte-supprime Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Une question idioté... Le 1500m cc'est considéré comme course longue ou course de vitesse ? Le 1500m est une course classée dans la catégorie demi-fond.
jojo Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut! Ah ca c'est sûr que pour nous faire un 1500m, on touche le fond et pas qu'à demi pour être plus serieux, en general, moins de 400M c'est vitesse, jusqu'à 5000m c'est du demi fond, au delà c'est course de fond(5000m,1000M,cross,marathon etc...) Mais bon par rapport au 1500m, si on transpose à la pratique scolaire, c'est course longue d'endurance.
amandine38 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Merci.... Dites vous y arrivez vous a faire l'exposé car moi je nage complet...et je panique ++++++
jojo Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Euh franchement, j'ai du mal, c'est pas évident comme truc et en 10mn en dire suffisament sans trop détaillé, c'est pas ffacile de savoir qu'est ce qui vaut le coup d'etre developpé ou pas.
Pêche Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Ah ca c'est sûr que pour nous faire un 1500m, on touche le fond et pas qu'à demi J'adore ! Pliée en deux sur mon ordi. ! Ah, que ça fait du bien de rire un peu dans l'attente stressante de ces fichus résultats !
Messages recommandés