Aller au contenu

trouvez vous choquant qu'une instit montre son tatouage?


aureolia

Messages recommandés

J'aimerais savoir ce que vous parents penseriez si un(e) enseignant(e) montrait son tatouage à l'école : j'ai une rose tatouée sur l'épaule, et avec l'arrivée des beaux jours, même en portant des t shirt à manches courtes, il est possible que mon tatouage soit visible. Le motif est joli, rien de choquant, pas de "message" mais je ne veux pas avoir d'ennuis :wub: . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a aborsé le sujet y a pas bie n longtemps..

recherche "monpiercing à l'arcade, ça vous choque pour une PE", tu trouveras des opionions, quitte à relancer le débat ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir d'un moment, on se dit aussi que certains parents (très infime proportion) trouveront tout ce qu'ils peuvent pour te créer des problèmes même si tu es irréprochable...Alors, s'il se focalisent sur un tatouage, au moins, ils ne cherchent pas des rumeurs infondées à propager sur ta vie privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un percing, ça me dérange (je trouve cela joli sur la narine par exemple, chez les autres, mais àl'école, bof). Un tatouage discret ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les matins j'ai eu droit au string de l'instit de mon fils (ps), alors ta rose c'est plutôt mignon si tu veux mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, de toute façon, il m'arrive de porter des pulls en maille ajourée, et certains élèves ( c'est là qu'on se rend compte qu'ils voient tout ) on aperçu mon tatouage, ils ont posé 2-3 questions dessus, mais ça ne les a pas choqués, c'est plus par rapport aux parents, mais en même temps, ce que vous me dites confirme ce que je pensais déjà. Je ne vais pas le montrer à tout va, mais s'il fait chaud, ça sera sans complexe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les matins j'ai eu droit au string de l'instit de mon fils (ps), alors ta rose c'est plutôt mignon si tu veux mon avis!

:o <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Un percing, ça me dérange (je trouve cela joli sur la narine par exemple, chez les autres, mais àl'école, bof). Un tatouage discret ne me choque pas.

Pourquoi plus le percing que le tatouage?

Moi aucun des deux me choquent... enfin tant qu'ils restent assez discrets!

Par contre ce qui me dérange et me choque c'est le butting! (string qui dépasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

j'ai un piercing dans la narine (la gauche même)! personne ne s'est jamais plein de celà, personne pendant mon année de formation ne m'a jamais rien dit. Mes élèves me disent que c'est joli, et les parents ne semblent pas "choqués". Ce n'est qu'un bijou!!! et discret en plus. Ce n'est pas un anneau...

Les parents n'hésitent pas à ma faire des remarques (gentilles) quand je suis en jupe, mais en ce qui concerne le piercing...

Les tatouages ne me dérangent pas si c'est joli et discret.

voilà bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...