aureolia Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 J'aimerais savoir ce que vous parents penseriez si un(e) enseignant(e) montrait son tatouage à l'école : j'ai une rose tatouée sur l'épaule, et avec l'arrivée des beaux jours, même en portant des t shirt à manches courtes, il est possible que mon tatouage soit visible. Le motif est joli, rien de choquant, pas de "message" mais je ne veux pas avoir d'ennuis . Merci d'avance
Mel(yMélo) Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 on a aborsé le sujet y a pas bie n longtemps.. recherche "monpiercing à l'arcade, ça vous choque pour une PE", tu trouveras des opionions, quitte à relancer le débat ;o)
cat99 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Je te réponds rapidement PAS DU TOUT CHOQUANT pour moi!
johana Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour, Cela ne me choquerait pas du tout non plus. (j'ai le même sur l'épaule droite :P )
Miss Philoména Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 A partir d'un moment, on se dit aussi que certains parents (très infime proportion) trouveront tout ce qu'ils peuvent pour te créer des problèmes même si tu es irréprochable...Alors, s'il se focalisent sur un tatouage, au moins, ils ne cherchent pas des rumeurs infondées à propager sur ta vie privée...
barbabelle Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Un percing, ça me dérange (je trouve cela joli sur la narine par exemple, chez les autres, mais àl'école, bof). Un tatouage discret ne me choque pas.
gazelle Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 tous les matins j'ai eu droit au string de l'instit de mon fils (ps), alors ta rose c'est plutôt mignon si tu veux mon avis!
aureolia Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Merci pour vos réponses, de toute façon, il m'arrive de porter des pulls en maille ajourée, et certains élèves ( c'est là qu'on se rend compte qu'ils voient tout ) on aperçu mon tatouage, ils ont posé 2-3 questions dessus, mais ça ne les a pas choqués, c'est plus par rapport aux parents, mais en même temps, ce que vous me dites confirme ce que je pensais déjà. Je ne vais pas le montrer à tout va, mais s'il fait chaud, ça sera sans complexe :P
IsaG Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 tous les matins j'ai eu droit au string de l'instit de mon fils (ps), alors ta rose c'est plutôt mignon si tu veux mon avis! :o <_<
NéoPhyte Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Un percing, ça me dérange (je trouve cela joli sur la narine par exemple, chez les autres, mais àl'école, bof). Un tatouage discret ne me choque pas. Pourquoi plus le percing que le tatouage? Moi aucun des deux me choquent... enfin tant qu'ils restent assez discrets! Par contre ce qui me dérange et me choque c'est le butting! (string qui dépasse)
miette Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour! j'ai un piercing dans la narine (la gauche même)! personne ne s'est jamais plein de celà, personne pendant mon année de formation ne m'a jamais rien dit. Mes élèves me disent que c'est joli, et les parents ne semblent pas "choqués". Ce n'est qu'un bijou!!! et discret en plus. Ce n'est pas un anneau... Les parents n'hésitent pas à ma faire des remarques (gentilles) quand je suis en jupe, mais en ce qui concerne le piercing... Les tatouages ne me dérangent pas si c'est joli et discret. voilà bonne journée.
CARODEMETZ Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je te réponds rapidement PAS DU TOUT CHOQUANT pour moi! Pareil
Messages recommandés