Amilora Posted June 3, 2006 Posted June 3, 2006 Petite question qui va peut être vous semblez bête... Pour le concours, font-il la moyenne des notes passées après avoir été admissible (entretien, option musique ou littérature de jeunesse, LV, et sport) ou font-ils la moyenne avec les épreuves d'admissibilité (donc + le français, maths, hist-géo et sciences et technologie)?? Je ne sais pas si j'ai été très claire mais j'espère que vous m'avez compris! :P
cel54 Posted June 3, 2006 Posted June 3, 2006 Petite question qui va peut être vous semblez bête... Pour le concours, font-il la moyenne des notes passées après avoir été admissible (entretien, option musique ou littérature de jeunesse, LV, et sport) ou font-ils la moyenne avec les épreuves d'admissibilité (donc + le français, maths, hist-géo et sciences et technologie)??Je ne sais pas si j'ai été très claire mais j'espère que vous m'avez compris! :P tous les points comptent admissibilité+admission=total
Amilora Posted June 3, 2006 Author Posted June 3, 2006 Petite question qui va peut être vous semblez bête... Pour le concours, font-il la moyenne des notes passées après avoir été admissible (entretien, option musique ou littérature de jeunesse, LV, et sport) ou font-ils la moyenne avec les épreuves d'admissibilité (donc + le français, maths, hist-géo et sciences et technologie)?? Je ne sais pas si j'ai été très claire mais j'espère que vous m'avez compris! :P tous les points comptent admissibilité+admission=total Merci
Recommended Posts