Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'aurai 0/20, ou la note moyenne des autres candidats?

je n'arrive pas a savoir!

merci d'avance de vos reponses.

Posté(e)

la moyenne des notes des uatres candidats,mais apparemment, j'ai lu quelque part que cette note ne pouvait pas excéder 10/20... cette derniere info est à confirmer...

Posté(e)

la moyenne des notes des uatres candidats,mais apparemment, j'ai lu quelque part que cette note ne pouvait pas excéder 10/20... cette derniere info est à confirmer...

je te remercie de ta reponse.

qqn peut confirmer pour le 10/20 maxi?

merci d'avance

Posté(e)

Tu auras la moyenne des autres candidats (2 activites melangees et 2 sexes melanges je crois) et SANS maximum a 10. C'etait jusqu'a l'annee derniere le plafond a 10, cette annee ils l'ont supprime donc tu peux avoir plus de 10.

Bonnes revisions.

clodebol

Posté(e)

Je suis également dispensée et je me suis renseignée, on aura la moyenne des autres candidats 1500 m + danse sans compter les 0 qu' auront les candidats n'ayant pas fournit le certificat ou ne se présentant pas à l'épreuve !

Posté(e)
Je suis également dispensée et je me suis renseignée, on aura la moyenne des autres candidats 1500 m + danse sans compter les 0 qu' auront les candidats n'ayant pas fournit le certificat ou ne se présentant pas à l'épreuve !

Est-on pénalisé si on présente son certificat médical le jour de l'épreuve, sans l'avoir envoyé en recommandé au préalable ?

Suite à un accident de dernière minute, j'ai été dispensée ....... ben à la dernière minute ! donc pas le temps d'envoyer ma dispense !!

Pensez vous qu'on risque de me la refuser le jour j ou que je risque le 0 ?

je m'inquiète vraiment là !! :cry:

Posté(e)

Est-on pénalisé si on présente son certificat médical le jour de l'épreuve, sans l'avoir envoyé en recommandé au préalable ?

Suite à un accident de dernière minute, j'ai été dispensée ....... ben à la dernière minute ! donc pas le temps d'envoyer ma dispense !!

Pensez vous qu'on risque de me la refuser le jour j ou que je risque le 0 ?

je m'inquiète vraiment là !! :cry:

Il faut que tu l'envoi en recommandé le plus vite possible mais que tu en gardes une copie pour la presenter le jour de l'épreuve.

L'année derniere je ne l'ai pas envoyé et juste présenté et j'ai eu 0 :( ...........