Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, j'ai fait déjà quelques appel mais sans succès pour l'instant, je cherche quelqu'un pour permuter avec moi mon oral d'anglais le 12/06 à 8H30, si cela interesse quelqu'un je serai au rectorat de paris Mardi matin à 10H pour essayer de trouver une solution !

Posté(e)

désolée Cyr, je suis de Paris mais je ne peux pas permutter avec toi, déjà quelque chose de prévu le 12, rdv chez un doc spécialisé prévu depuis 2 mois... J'ai bien de la chance que mes oraux ne soient pas à cette date-là.

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.

Bon courage.

Posté(e)

C'est déjà super gentil de répondre !! Bon, je crois que ça interesse personne, mais si ça peut motiver une bonne âme, je me marie à Toulouse le samedi et du coup ça m'oblige à rentrer sur Paris le Dimanche soir toute seule alors que mon futur mari a son billet d'avion que le lundi soir, bref, c'est pour une bonne cause ;o)

Merci à toi en tout !!!!

Posté(e)

Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un, mais as-tu vérifié auparavant que c'était autorisé (faudrait pas que toi et celui ou celle avec qui tu permuteras, vous vous trouviez éliminés d'office!) ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...