Jump to content

Recommended Posts

Posted

Alors, j'ai fait déjà quelques appel mais sans succès pour l'instant, je cherche quelqu'un pour permuter avec moi mon oral d'anglais le 12/06 à 8H30, si cela interesse quelqu'un je serai au rectorat de paris Mardi matin à 10H pour essayer de trouver une solution !

Posted

désolée Cyr, je suis de Paris mais je ne peux pas permutter avec toi, déjà quelque chose de prévu le 12, rdv chez un doc spécialisé prévu depuis 2 mois... J'ai bien de la chance que mes oraux ne soient pas à cette date-là.

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.

Bon courage.

Posted

C'est déjà super gentil de répondre !! Bon, je crois que ça interesse personne, mais si ça peut motiver une bonne âme, je me marie à Toulouse le samedi et du coup ça m'oblige à rentrer sur Paris le Dimanche soir toute seule alors que mon futur mari a son billet d'avion que le lundi soir, bref, c'est pour une bonne cause ;o)

Merci à toi en tout !!!!

Posted

Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un, mais as-tu vérifié auparavant que c'était autorisé (faudrait pas que toi et celui ou celle avec qui tu permuteras, vous vous trouviez éliminés d'office!) ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...