Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quelqu'un pourra-t-il lorsqu'il aura reçu son relevé de note nous dire de combien est le seuil d'admissibilité pour cette année? Cela pourra aider les admissible à se situer :rolleyes:...

Merci d'avance aux âmes généreuses :P

Posted

Je ne veux pas dire de bêtise, mais si mes souvenirs sont bons, les notes ne sont envoyées qu'après les résultats des admissions, pour tous les candidats...

Posted
Je ne veux pas dire de bêtise, mais si mes souvenirs sont bons, les notes ne sont envoyées qu'après les résultats des admissions , pour tous les candidats...

Je dirais la même chose ;)

So

Posted

Bonjour,

Et le seuil d'admissibilité pour les second interne aussi?

S'il vous plait

Posted

si c pareil que l'an passé, les notes étaient envoyées aux candidats non admissibles avant le début des oraux, donc normalement ils doivent le savoir...

courage :huh:

Posted
si c pareil que l'an passé, les notes étaient envoyées aux candidats non admissibles avant le début des oraux, donc normalement ils doivent le savoir...

Non l'année dernière pour l'académie de la Réunion, les notes étaient envoyées après les résultats d'admission (je le sais, je n'étais pas admissible et j'attendais désespérement mes notes... :P )

Posted

Non l'année dernière pour l'académie de la Réunion, les notes étaient envoyées après les résultats d'admission (je le sais, je n'étais pas admissible et j'attendais désespérement mes notes... :P )

ah ben c bizarre cette histoire. moi j'étais admissible et pas mon beau frère et je me souviens qu'il a eu ses notes après ma première épreuve orale ( l'histoire géo qui était le 2 juin) :huh:

j'y comprends pas grand chose...ou alors ils ont envoyé à une partie et pas aux autres... ;)

bizarre...vous avez dit bizarre??? :cry: