Aller au contenu

groupement aix marseille......vos notes en sciences

Messages recommandés

Posté(e)

quelles ont été vos notes en sciences (majeur) et hist(mineur)

amitiés flo

Posté(e)
:( un 7.5 et moi qui croyais obtenir un joli 14 c'est raté
Posté(e)

j'ai eu 06 tres decu !!!!! :)

Posté(e)

Coucou moi j'iaé eu 7 et je ne comprends pas pourquoi car : en hist-géo ca bien marché donc je pense avoir eu au moins un 4 / 6 donc ca veut dire que je n'ai eu que 3 petits en sciences entre les questions et la pédagogie (que je pensais avoir réussi) mais apparemment c'est pas le cas. Je ne comprends pas, je en pense pas aovir dit d'énormités donc je me demande si ce n'est pas la forme du devoir (pour dida) qui n'était pas bonne dans mon devoir <_< En tout cas, bien décue par cette note, je ne m'y attendais pas :(

Posté(e)

Salut Flo !

Pour moi, 7/20 :cry: mais j'ai fait total hors sujet en géo (pas étudié !) et casiment même chose en histoire. En sciences, panique = cafouillage total à 2 questions sur 5. Je ne suis donc pas étonnée mais en colère contre ma pomme...et mon c.n de prof d'histoire géo (avec tout ce que je savais...) <_<

Posté(e)

salut cristaline

perso j'ai répondu à toutes les questions ,et j'ai fait un plan pour la didact , je pensais avoir super bien réussi et ils m'ont collé un 6.

je ne comprends pas.

amitiés flo :(

Posté(e)
salut cristaline

perso j'ai répondu à toutes les questions ,et j'ai fait un plan pour la didact , je pensais avoir super bien réussi et ils m'ont collé un 6.

je ne comprends pas.

amitiés flo :(

Fais une demande pour voir ta copie, tu seras fixée ! ;)

Posté(e)
Coucou moi j'iaé eu 7 et je ne comprends pas pourquoi car : en hist-géo ca bien marché donc je pense avoir eu au moins un 4 / 6 donc ca veut dire que je n'ai eu que 3 petits en sciences entre les questions et la pédagogie (que je pensais avoir réussi) mais apparemment c'est pas le cas. Je ne comprends pas, je en pense pas aovir dit d'énormités donc je me demande si ce n'est pas la forme du devoir (pour dida) qui n'était pas bonne dans mon devoir <_< En tout cas, bien décue par cette note, je ne m'y attendais pas :(

Qu'est-ce que tu entends par "la forme" du devoir en dida. ?

Moi, j'attends encore les résultats (demain :cry: ), je pensais que j'avais bien marché mais en lisant vos messages, j'avoue que je suis inquiète !