Aller au contenu

changement d'ecole ?


kakou

Messages recommandés

:( Bonjour, je suis une maman de 3 enfants ( 7 ans CP, 4 ans MS et 4 ans MS )

Je ne suis pas contente de l'école privé où sont mes 3 filles, on paie et les enfants ne sont pas forcément mieux traités.

Résumé : Mon ainée a l'age de 4 ans dans l'école du village a subit des situations de mal-traitances ( deceler par le CMPP ) résultàt il faut changer l'enfant d'école sur le champs, seule possibilité le privé.

Aujourd'hui mon mari et moi sommes très insatisfaits mes les enfants ont fait leurs amis et ne veulent pas changer pour cela.

Nous sommes dans une situation très difficile de parents qui veulent le bien pour leurs filles :cry::cry::cry::cry:

Nous aimeriont des témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est persuadé que ses enfants ne sont pas bien là où ils sont il faut changer. Quant au privé non ce n'est pas parce qu'on paie qu'on est satisfait cela se saurait. C'est dommage que cela soit ton seul argument pour scolariser dans le privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est persuadé que ses enfants ne sont pas bien là où ils sont il faut changer. Quant au privé non ce n'est pas parce qu'on paie qu'on est satisfait cela se saurait. C'est dommage que cela soit ton seul argument pour scolariser dans le privé...

:( ce n'est pas ma seule raison

La vraie raison est que l'on n' a pas eu le choix car le village ne voulait pas payer à l'ecole du village voisin et que mise en place d'une dérogation allait etre longue pour l'obtenir et qu'il ne fallait pas que ma fille soit trop longtemps descolariser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, ton ainée a du quitter sa première école où elle subissait des maltraitances ( de la part des autres enfants ? du personnel ? )

Cela a entrainé les deux petites à sa suite ... Et maintenant, tu es mécontente de la deuxième école ...

Peux tu nous expliquer pourquoi ? C'est un sentiment général ou tu as des points particuliers ...

Cela permettra de mieux de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si nous connaissions tes mécontentements au sujet de la deuxième école nous pourrions peut-être d'aider à y voir clair :blush: ... quels sont-ils ?

ps : ce n'est pas parce que tu paies une école privé que tes enfants seront mieux ;) ... cet argument est quand même particulier :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...