Posté(e) 4 juin 200620 a Ma question pourra paraître idiote pour certains... Pour moi, il est évident que nous n'avons droit à aucun support papier pour notre exposé.... Mais certaines personnes m'ont fait douter... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? PS : Et par la meme occasion, qu'en est-il pour l'option de l'epreuve orale d'entretien...pas de fiches autorisées ? Merki d'avance
Posté(e) 4 juin 200620 a Ma question pourra paraître idiote pour certains...Pour moi, il est évident que nous n'avons droit à aucun support papier pour notre exposé.... Mais certaines personnes m'ont fait douter... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? PS : Et par la meme occasion, qu'en est-il pour l'option de l'epreuve orale d'entretien...pas de fiches autorisées ? Merki d'avance salut audinette aucune question n'est idiote Je pense que c'est pareil dans toutes les académies: Aucune note pour l'oral d'EPS, ni pour la partie optionnelle de l'entretien (ex: litterature de jeunesse) dur dur... Par contre pour la partie de l'entretien sur dossier, tu as 1 heure pour préparer ton exposé et tu as droit aux notes que tu auras prises durant ce temps de préparation ( en essayant de lire le moins possible!) Voilà, j'espère que je t'ai éclairé Bon courage
Posté(e) 4 juin 200620 a Le droit ou non aux notes résulte d'une décision académique, en ce qui concerne l'académide de Dijon : les notes sont autorisées aussi bien pour l'EPS que pour l'option ... Renseignez vous auprès de l'inspection académique.
Posté(e) 5 juin 200620 a Le droit ou non aux notes résulte d'une décision académique, en ce qui concerne l'académide de Dijon : les notes sont autorisées aussi bien pour l'EPS que pour l'option ... :o Quelle chance !