Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ma question pourra paraître idiote pour certains...

Pour moi, il est évident que nous n'avons droit à aucun support papier pour notre exposé....

Mais certaines personnes m'ont fait douter...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

PS : Et par la meme occasion, qu'en est-il pour l'option de l'epreuve orale d'entretien...pas de fiches autorisées ?

Merki d'avance :blush:

Posted
Ma question pourra paraître idiote pour certains...

Pour moi, il est évident que nous n'avons droit à aucun support papier pour notre exposé....

Mais certaines personnes m'ont fait douter...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

PS : Et par la meme occasion, qu'en est-il pour l'option de l'epreuve orale d'entretien...pas de fiches autorisées ?

Merki d'avance :blush:

salut audinette

aucune question n'est idiote

Je pense que c'est pareil dans toutes les académies:

Aucune note pour l'oral d'EPS, ni pour la partie optionnelle de l'entretien (ex: litterature de jeunesse)

:cry: dur dur...

Par contre pour la partie de l'entretien sur dossier, tu as 1 heure pour préparer ton exposé et tu as droit aux notes que tu auras prises durant ce temps de préparation ( en essayant de lire le moins possible!)

Voilà, j'espère que je t'ai éclairé ;)

Bon courage

Posted

Le droit ou non aux notes résulte d'une décision académique, en ce qui concerne l'académide de Dijon : les notes sont autorisées aussi bien pour l'EPS que pour l'option ...

Renseignez vous auprès de l'inspection académique.

Posted
Le droit ou non aux notes résulte d'une décision académique, en ce qui concerne l'académide de Dijon : les notes sont autorisées aussi bien pour l'EPS que pour l'option ...

:o

Quelle chance !