mojo Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour avez-vous reçu les convocations pour Rouen? merci
MARCELLE Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 bonjour mojo, en ce qui me concerne, pas encore et toi? Mais la poste ne doit pas travailler aujourd'hui... bises
mojo Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Merci Marcelle! A bon, la poste ne travaille pas?? je ne comprends rien à ce jour férié, en tous cas, moi je bosse je demande parce que j'ai changé d'adresse en avril, et j'avais déjà dû appeler le rectorat pour la seconde convocation car je ne l'avais pas reçu, et j'ai bien peur de devoir rappeler le rectorat pour la convocation aux oraux... et je ne voudrais pas oublier... ce serait dommage, et un bel exemple d'acte manqué bonnes révisions
MARCELLE Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Merci Marcelle!A bon, la poste ne travaille pas?? je ne comprends rien à ce jour férié, en tous cas, moi je bosse je demande parce que j'ai changé d'adresse en avril, et j'avais déjà dû appeler le rectorat pour la seconde convocation car je ne l'avais pas reçu, et j'ai bien peur de devoir rappeler le rectorat pour la convocation aux oraux... et je ne voudrais pas oublier... ce serait dommage, et un bel exemple d'acte manqué bonnes révisions oui toi aussi courage!!!
senseiroz Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 alors, y'en a-t-il qui l'ont reçu, cett fameuse convocation ? parce que moi, j'arrive pas à me mettre au travail, j'attends d'avoir mes dates pour me faire un planning <_<
mojo Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 toutà fait d'accord avec toi senseiroz! alors, le facteur est-il passé? lundi mardi...
emy76 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 J'ai rien reçu encore Il y a de l'abus les oraux commencent le 13... <_< Je vais téléphoner en début d'après midi
senseiroz Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 alors, le facteur est-il passé? lundi mardi... ... mercredi , parce qu'aujourd'hui, rien de rien ... m'énerve, m'énerve ... vous vous en sortez avec l'OP, j'ai l'impression qu'il y a une tonne de chose à connaître, et que personne n'a vraiment la liste entière des choses à lire ... chuis pas claire, là <_<
bisounours Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 J'ai rien reçu encore Il y a de l'abus les oraux commencent le 13... <_< Je vais téléphoner en début d'après midi Rien pour moi non plus !!!
MARCELLE Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 moi non plus pas de convoc. j'espère demain bon courage à toutes
emy76 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je viens de téléphoner au rectorat et pas moyen de joindre le bureau des concours et exams ils sont (d'après une dame de l'acceuil) sur répondeur car ils en ont marre d'être appelés depuis ce matin.
mojo Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 alors, le facteur s'est-il décidé pour mercredi?
Messages recommandés